• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNACG : Des contrats non homologués !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Deux masses salariales indépendantes, certes ! Il n'en demeure pas moins que les 5 contrats espoirs de l'USAP n'ont pas été homologués en raison d'un budget global en déqéquilibre !



Pour finir:


Conformément aux textes en vigueur, les joueurs concernés sont déterminés selon l’ordre chronologique de signature de leur contrat

C'est clair chronologique... DANS LES CONTRATS ESPOIRS:391581::391581::391581: pas sur tous les contrats... Biarritz en est l'exemple et tu le sites:?:?:? eux ce ne sont que les pros... alors qu'ils ont engagés 6 espoirs après.....
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Conformément aux textes en vigueur, les joueurs concernés sont déterminés selon l’ordre chronologique de signature de leur contrat

C'est clair chronologique... DANS LES CONTRATS ESPOIRS:391581::391581::391581: pas sur tous les contrats... Biarritz en est l'exemple et tu le sites:?:?:? eux ce ne sont que les pros... alors qu'ils ont engagés 6 espoirs après.....

Au temps pour moi :6775:
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
437
Réactions
200
"Ce mardi, lors de sa première conférence de presse en tant que président de Perpignan, François Rivière s'est montré confiant au sujet des cinq contrats Espoirs bloqués par la DNACG. Pour lui, ils seront même débloqués très rapidement."

En espérant que celui de Mjekevu soit débloqué avant samedi...
 
Haut Bas