• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Benoit August (Biarritz) et Dan Leo (Perpignan) cités par l'ERC

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Il n'est pas dans la même partie du forum et correspond tout aussi bien à celle ci qu'à la première...ton mépris est inutile et non mérité en particulier envers un supporter d'un autre club qui a la gentillesse de venir nous le dire...

Qui te parles de mépris? tu as rien compris...aux vues de la multiplication des messages en double je pense que celui là aurait eut sa place avec le topic dont je parle !!

Encore content que je ne les ai pas fusionné......
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Qui te parles de mépris? tu as rien compris...aux vues de la multiplication des messages en double je pense que celui là aurait eut sa place avec le topic dont je parle !!

Encore content que je ne les ai pas fusionné......

C'est pas grave :231183::4866:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il n'est pas dans la même partie du forum et correspond tout aussi bien à celle ci qu'à la première...ton mépris est inutile et non mérité en particulier envers un supporter d'un autre club qui a la gentillesse de venir nous le dire...

Il faudra m'indiquer où est le mépris...

Alors, oui, il aurait pu le mettre dans la rubrique adéquate -tout comme j'aurais pu fusionner, ce que j'avais commencé à faire mais pas fini-

Si vous voulez du mépris, je peux vous en donner un exemple facile à faire et rapide : on pourrait mettre les protagonistes "chauds" des discussions de supporters de l'ASM et du RCT en vacances quelques temps, non ?! Histoire de calmer les amabilités qui s'échangent depuis quelques jours....

Là, ce serait du mépris & de la dictature : merci de ne pas tout confondre.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Qui te parles de mépris? tu as rien compris...aux vues de la multiplication des messages en double je pense que celui là aurait eut sa place avec le topic dont je parle !!

Encore content que je ne les ai pas fusionné......

Je ne vais pas te re-citer ton message le ton sarcastique que tu as employé dans celui-ci veut tout dire... encore une fois ce n'est pas un doublon puisque différente partie du forum... personnellement je ne consulte que celle ci et sans son message je n'aurais pas su pour Léo avant un petit moment..m'enfin bref je ne suis pas là pour donner des cours de courtoisie ou de modération web.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je ne vais pas te re-citer ton message le ton sarcastique que tu as employé dans celui-ci veut tout dire... encore une fois ce n'est pas un doublon puisque différente partie du forum... personnellement je ne consulte que celle ci et sans son message je n'aurais pas su pour Léo avant un petit moment..m'enfin bref je ne suis pas là pour donner des cours de courtoisie ou de modération web.



Tout à fait, on est d'accord, merci : et pour info, j'étais parti pour fusionner ces sujets en début d'après-midi mais pas fini la procédure donc cela fait-il de moi quelqu'un méprisant les autres?!

Pas doublon car sections différentes ?!
Si je dois fusionner tous les sujets à termes communs, je vous garantis que le nombre de sujets parlant de la même chose va SINGULIÈREMENT de réduire (surtout à la création des nouveaux messages)
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tout à fait, on est d'accord, merci : et pour info, j'étais parti pour fusionner ces sujets en début d'après-midi mais pas fini la procédure donc cela fait-il de moi quelqu'un méprisant les autres?!

Euh...non... mais hors sujet complet je parle d'un message en particulier qui a été écrit sur un ton déplaisant. Je ne vois pas en quoi fusionner ou non deux sujets est méprisant à aucun moment je n'ai dis cela.

Pas doublon car sections différentes ?!
Si je dois fusionner tous les sujets à termes communs, je vous garantis que le nombre de sujets parlant de la même chose va SINGULIÈREMENT de réduire (surtout à la création des nouveaux messages)

Le thème de la section est saison 2012/2013 il me semble, la suspension de Léo est donc en lien direct avec le thème aprés ce n'est pas ma faute si les thèmes des sections entrainent des sujets communs.
 
Haut Bas