• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Benoit August (Biarritz) et Dan Leo (Perpignan) cités par l'ERC

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Disons que je t'ai fait une réponse en adéquation avec le terme que je perçois comme employé... :6775:

Le même message posté à la suite du topic mentionné par [MENTION=77]Joel66[/MENTION] aurait été tout aussi plus adéquat (on tolère bien des discussions sur des arbitres ou MB, président du RTC en Saison 2012-2013 : quel est le rapport avec l'USAP ?!)

Si tu parles de la pointe d'humour ironique que tu assimiles (ainsi que [MENTION=704]Derming63[/MENTION] qui t'a approuvé en te gratifiant du +1 et du -1 à [MENTION=77]Joel66[/MENTION]) à du mépris, je dis que vous vous trompez...

Il serait intéressant de voir ce que donne un tel message adressé à Paulo (mais de suite, ça rebondit moins, là...)

Et si on devait (je parle personnellement) oublier un peu les consignes données quant à la modération, je pense que ça pourrait devenir intéressant...
:cool:

Quant aux différentes sections se rapprochant au niveau thématique, je pense que la saison prochaine permettra moins d'erreurs...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150

Joël66, juste une précision.
Tu donnes le lien du topic déjà ouvert sur ce sujet. Très bien.
En revanche, peux-tu expliquer ce que tu as voulu dire par " Ah oui je me disais bien...... " ?
Car ainsi tournée, ta phrase sous-entend une suite.

Au passage, je me permets de te préciser que les points de suspension à la fin d'une phrase sont toujours au nombre de trois.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Au passage, je me permets de te préciser que les points de suspension à la fin d'une phrase sont toujours au nombre de trois.

Et les titres au bout de 10 finales perdues ... z'êtes pas prêts de remettre le couvert .hahahaha

PS Prière de ne pas tirer sur l'ambulance .hahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Joël66, juste une précision.
Tu donnes le lien du topic déjà ouvert sur ce sujet. Très bien.
En revanche, peux-tu expliquer ce que tu as voulu dire par " Ah oui je me disais bien...... " ?
Car ainsi tournée, ta phrase sous-entend une suite.

Au passage, je me permets de te préciser que les points de suspension à la fin d'une phrase sont toujours au nombre de trois.

Je me disais bien veut dire simplement qu'il me semblait bien avoir vu un topic traitant déjà de ça.
Si tu comptes reprendre tout les topics comportant des fautes d’orthographes ou de ponctuation là je ne dirais qu'une seule chose "Bonne chance " :231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Fusion à la suite du topic en parlant pour comprendre et retrouver tout le déroulement de "l'affaire"....
 
Haut Bas