• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Benoit August (Biarritz) et Dan Leo (Perpignan) cités par l'ERC

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Au vu des images j'ai l'impression que c'est 100% intentionnel.


oui moi aussi :231183: :(

la sanction est quand même très étonnante :?

le commissaire a la citation a du expliquer dans son rapport que Léo avait marché sur le talonneur catalan Sempéré, du coup les juges ont du se dire, c'est dangereux mais certainement pas intentionnel mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Léo, joueur de l'équipe catalane de l'USAP qui marche sur un talonneur catalan...ça reste en famille.:cool:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Deux semaines pour Léo

Le deuxième ligne de Perpignan, Dan Leo, a écopé de deux semaines de suspension par la commission de discipline de l'ERC pour avoir piétiné Laurent Sempéré lors de la demi-finale de Amlin Cup contre le Stade français. Le Samoan pourra rejouer à partir du 8 juin.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
C'est quand même pas normal au vu du geste qu'il a fait, 2 semaines en plus pour un récidiviste, j'ai l'impression que la commission de discipline a voulu être clémente par rapport à la non sanction sur o'connell
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
:?:?:?:?:? Ou c'est juger en fin de commission quand ils sont crevé et qu'ils baclent le jugement :X , ou ils ont du voir que c'est pas fait expret, popol la quenelle à même pas été cité, alor........:?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
c'est certain !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Vous voyez Delpoux il est pas si mauvais, il connait du monde à l'ERC ( pourtant ils sont pas des îles :?) ...... ok je :263770:
 
Haut Bas