• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Benoit August (Biarritz) et Dan Leo (Perpignan) cités par l'ERC

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
N’empêche que contre Clermont il a bien aidé a gagner , il a fait un mccaw en l'air et sans parra ça n'était pas pareil pour finir le match (même si je pense que pour ce coup ce n'était pas volontaire du tout) .

Pour la demi , ça à l'air de l'être ... et c'est moche .

C'est moche mais 5 minutes avant sempéré lui en colle une sur un balayage debout de Léo!!
Donc le geste de Léo n'est pas anodin,c'est une petite vengeance.
Je cautionne pas,j'explique!:231183:
 

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Pour ceux que cela intéresse, Leo a pris 2 semaines de suspension. L'ERC a considère que c'était un mauvais geste, mais que sempere n'avait rien a faire au sol au milieu du maul. :bravo::231183:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Pour ceux que cela intéresse, Leo a pris 2 semaines de suspension. L'ERC a considère que c'était un mauvais geste, mais que sempere n'avait rien a faire au sol au milieu du maul. :bravo::231183:

Il est doué pour convaincre les juges
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour ceux que cela intéresse, Leo a pris 2 semaines de suspension. L'ERC a considère que c'était un mauvais geste, mais que sempere n'avait rien a faire au sol au milieu du maul. :bravo::231183:


Si tu es roumain et que tu n'as rien fait tu prends 24 semaines ( Tincu) et quand tu es Tongien et que volontairement tu essais de crever un oeil ou de défigurer un adversaire au sol tu n'en prends que 2 .
Sacré ERC !!!!!! :mad::mad::mad::mad:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Faut il en conclure qu'un roumain vaut douze tongiens ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
y a pas de quoi en faire un fromage non plus,c'est acroire que sur ce forum vous n'avez jamais joué au rugby.Des trapitchades ,des coups de boule,des coups de poing j'en ai donné ,j'en ai reçu,personne n'en est mort et puis si cela peut permettre de faire reflechir certains avant de se coucher dans des mauls ou de les ecrouler .Il sera sanctionné ,c'est logique j'espere que ce ne sera pas trop lourd
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Si tu es roumain et que tu n'as rien fait tu prends 24 semaines ( Tincu) et quand tu es Tongien et que volontairement tu essais de crever un oeil ou de défigurer un adversaire au sol tu n'en prends que 2 .
Sacré ERC !!!!!! :mad::mad::mad::mad:

Oui , apparament devant les tribunaux de l' ERC , il vaut mieux être tongien putôt que roumain , mais le fin du fin c' est incontestablement être irlandais,
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Léo met une manchette à Tolofua (français) : 10 jours
Fillol cranche sur Stringer (Irl.) : 14 semaines
Léo marche sur Sempéré (français) : 2 semaines
August marche sur Heaslip (Irl.) : 4 semaines

L'ERC a sa logique, quand on la connait, on connait les tarifs ....et on choisit sa cible haha
 
Haut Bas