• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Sanchez

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A l'UBB,ils ont gonze à l'aise!!LoL

Personne l'a faite celle là??haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
et toi pourquoi es-tu systématiquement contre...pour tout ?
Sache que lorsque il a signer au club j'étais enthousiaste, je me disais enfin un coach qui arrive avec un projets de jeux, avec son staff et ses gars, en plus de cela il a les mains librent car jusqu'à présent c'est Goze qui gérer en parti le sportif!

Mais quelques mois plus tard je déchante car :

1 - Son relationnelle avec une partie du vestiaire est catastrophique, il a su se mettre a dos plusieurs joueurs, et certains préféreront partir (ou plutôt seront poussés vers la sortie) par son comportement! Je suis pas bête et je sais que certains joueurs (dont des Catalans) sont des vrais cons, mais il y a des paroles qui blesses, et certains sont bléssés, je pense qu'un manager doit fédérer et pas diviser! Tu veux de noms ? Mas, Guirado, Perez, Marty, Sid, Pulu, Vilaceca, des membres aussi de l'ancien staff comme Sanchez (aujourd'hui a Montpellier)!

2 - Le fait qu'il choisissent ses compos non pas sur le plan purement sportif, mais plutôt sur l'affect, mais pas l'affect entre joueurs mais entre lui et le joueur! Et cela malgré des résultats pitoyable, il continue son "système"! Tu veux des noms ? Vahaa bénéficié d'une belle côte auprès du coach alors qu'il a été plutôt faible la majeure parti de la saison, cela au détriment d'un Vilaceca qui lui c'est vu mettre quelques fois a l'écart, idem avec Purll, Taumalolo, Narraway (en début et milieu de saison), ou un joueur comme Votu qui bénéficie d'une belle côté avec notre coach malgré des problèmes de comportement extra sportif et des prestations sur le terrain bien loin des espérances!

3 - Sa gestion des tensions entre les joueurs du vestiaire, je lui reproche de n'avoir rien fait lorsque Jgenti et Taumalolo se sont foutu sur la courge et idem avec la sortie de Votu! Seul Deroeux a punit Jgenti en exigeant qu'il soit en tribune, je regrette que la décision ne viennent pas du Manager lui même!

4 - Son recrutement, alors bien sur il y a eu des bonnes surprises, Jgenti, Léo, Terrain, Piukala, ou Mjekevu (ce dernier c'est Rolland qu'il lui a siffler le nom a l'oreille comme Allan d'ailleurs)! Mais il y a aussi eu beaucoup d'erreurs de casting, Ion, Narraway Strockoch, Purll, Votu des joueurs qui participent activement a une possible relégation de notre club!

5 - Son plan de jeux (en fait le plus gros reproche que je lui fais), il a voulu changer l'ADN de notre club! D'un club agressif et solide en conquête, mêlée et défense nous sommes devenus en quelques mois l'opposé de ça! Notre mêlée est pitoyable, notre défense inexistante! Le jeu que prône Delpoux est un jeu fait de vitesse en empêchant un maximum les zones de rencontre (il vaut éviter les zones de combat), il veut faire courir les adversaires, or je pense, et nous sommes nombreux (dont certains joueurs), que pour joué et faire courir les adversaires ils faut d'abord fixé l'adversaire, et surtout savoir être agressif pour tenir le ballon, mais Delpoux pense le contraire et nous le prouve a chaque match un poc plus! Son projet de jeux est tout simplement pas applicable et ça même si il recrute des joueurs rapide derrière et longiligne devant! Résultat des courses devant nous reculons, et nos avants sont tellement fatigué de se ballader aux ailes qu'il manque de gnac sur les points chauds! Donc nous perdons!

6 - Le fait qu'il ne face pas joué les jeunes, évidemment tous n'ont pas le niveau mais des garçons comme Ecochard, Château, Allan, Rabat, méritent de joués, d'autant plus quand tu compares leurs prestations (les rares fois ou ils jouent) et celle des choux choux de MD!

Voila les reproches que je lui fait! Après qu'il soit Narbonnais , fart, lunatique, je m'en fou, moi je veux juste des résultats et lui il en donne pas!

PS : Je parle même pas de la gestion de Descons, le fait qu'il face tellement joué un mec comme Guitoune qui finit par se pété, qu'il laisse perdurer les clans au seins du vestiaire, qu'il ne se remet jamais en cause, que les défaites c'est de la faute de l'arbitre, des blessés, des matchs internationaux, MAIS SURTOUT jamais de lui et de son coaching!
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
nous on a MARTI mais ausi MARTI NEZ.....d une facon ou d une autre ;ils sont tous de la famille des MERGUEZ:p


Comme les chevaliers du fiel.

Sanchez,Martinez,Gonzalez...Ah!! j'ai trouvés,Garcia!!haha
 
Haut Bas