• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Sanchez

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Tu te trompes, il mlet rien sur les épaules de MD! En fait c'est la faute de personne, c'est comme ça!

Tu sais, avec Hcupisant on s'est croisés un peu. il me connait donc un peu mieux que toi.
Par contre quand tu dis que, d'après moi, c'est la faute à personne, tu te trompes lourdement. Et ça démontre que tu ne lis pas mes messages (ce qui n'est pas bien grave, je m'en remettrais) ou que tu ne les comprends pas, ou que tu ne t'en souviens pas (et là, c'est plus grave pour toi).
J'ai toujours dit, et je le maintiens, que les premiers responsables sont les joueurs qui ont pris le melon en 2010, Ces joueurs qui ont provoqué le départ de Brunel, qui ont demandé la tête de Delmas.
Accessoirement, les responsables en second sont ceux qui ont cédé aux caprices de ces mêmes joueurs.
Les mauvais résultats en 2011 c'est Delpoux ?
Les mauvais résultats en 2012, c'est Delpoux ?
Delpoux est passé à coté cette année, et il a commis des erreurs dans la gestion humaine de son groupe, s'il ne change pas (et ce sera compliqué) il faudra qu'il parte. Mais tout lui mettre sur le dos c'est un peu court ! Si on ne s'attaque pas aux causes réelles, on n'arrangera rien et le nouvel entraineur se plantera.

Tu vois entre "ne rien reprocher" à Delpoux et tout lui reprocher, il y a un grand pas que je ne franchis pas contrairement à toi et quelques autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Tu sais, avec Hcupisant on s'est croisés un peu. il me connait donc un peu mieux que toi.
Par contre quand tu dis que c'est la faute à personne, tu te trompes lourdement. Et ça démontre que tu ne lis pas mes messages (ce qui n'est pas bien grave, je m'en remettrais) ou que tu ne les comprends pas, ou que tu ne t'en souviens pas (et là, c'est plus grave pour toi).
J'ai toujours dit, et je le maintiens, que les premiers responsables sont les joueurs qui ont pris le melon en 2010, Ces joueurs qui ont provoqué le départ de Brunel, qui ont demandé la tête de Delmas.
Accessoirement, les responsables en second sont ceux qui ont cédé aux caprices de ces mêmes joueurs.
Les mauvais résultats en 2011 c'est Delpoux ?
Les mauvais résultats en 2012, c'est Delpoux ?
Delpoux est passé à coté cette année, et il a commis des erreurs dans la gestion humaine de son groupe, s'il ne change pas (et ce sera compliqué) il faudra qu'il parte. Mais tout lui mettre sur le dos c'est un peu court ! Si on ne s'attaque pas aux causes réelles, on n'arrangera rien et le nouvel entraineur se plantera.

Tu vois entre "ne rien reprocher" à Delpoux et tout lui reprocher, il y a un grand pas que je ne franchis pas contrairement à toi et quelques autres.
Alors pourquoi tu prends systématiquement sa défense pour tout?
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Je plaisante, ****** les gars pensez à enlever le bâton de vous avez coincé dans l'oignon des fois !
Vous prenez tout au premier degré, c'est lourd, je plains vos femmes, elles doivent s'emmerder !

Continue dans le 2éme degré , n`écoute pas les critiques !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Sanchez est à Montpellier car Delpoux et De Carli n'en veulent pas! Ils s'estiment tellement meilleurs!
N'en déplaise a certains mais c'est la pure et strict vérité, Delpoux a fait le ménage, tellement bien que personne ne reconnaît plus cet équipe, bye bye les historiques (Mas, Sid, Mélé, Guirado), bye bye notre ADN (mêlée, agressivité et défense), sans oublier que Giral est devenu le stade ou tous peuvent gagnés!

Sympa la méthode MD! Ou comment de passé de grand club Français craint pas tous nous passons pour un club de looser qui joue le maintien sans même être sur d'y arriver a seulement 2 journées de la fin!

Mais malgré cela il a encore des groupies sur le forum et pire au sein du club avec Deroeux!

Pour rappel dernière saison de Brunel : 4 défaites à domicile (pire bilan à domicile de l'histoire)
Et l'année de Delmas : 3 défaites + 2 nuls
Depuis Delpoux : 4 défaites et 1 nul et que face à des gros.
Donc non il n'y a pas n'importe qui peut gagner à Giral.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Alors pourquoi tu prends systématiquement sa défense pour tout?

c'est l'impression que tu as ?

Quand on lui reproche de ne pas faire jouer les espoirs et de ne pas leur dire bonjour, je dis qu'au contraire, nous faisons jouer pas mal d'espoirs, plus que la plupart des autres équipe. Mais je ne dis rien sur le fait qu'il ne leur dit pas bonjour.
Quand tu lui reproches de faire partir Delonca, je dis que Delonca n'a convaincu aucun des 4 entraineurs qu'il a connu à l'USAP. C'est défendre Delpoux de faire ce constat ?
Préférer Charteris à Villaceca, c'est défendre Delpoux ? Préférer Taumalolo titulaire et Tao 1 sur le banc plutôt que l'inverse, c'est défendre Delpoux ?
 
Haut Bas