• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Sanchez

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Quoi ? De descendre en D2 ?

Tout ce qui arrive cette saison , ça me fait chier . Me tarde qu'elle soit finie (et le moins mal possible...) et qu'on recommence fin août dans ce top 14 .

L'usap ne mérite pas cette position ,et elle ne jouait pas mal en début de saison , on ne mérite pas de descendre ,ni même de jouer le maintien.

Ça m'fait chier .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Je ne pense pas que ce soit une groupie, plutôt un gars qui ne met pas tous nos maux sur les épaules du même type.
Tu te trompes, il mlet rien sur les épaules de MD! En fait c'est la faute de personne, c'est comme ça!
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Sanchez est à Montpellier car Delpoux et De Carli n'en veulent pas! Ils s'estiment tellement meilleurs!
N'en déplaise a certains mais c'est la pure et strict vérité, Delpoux a fait le ménage, tellement bien que personne ne reconnaît plus cet équipe, bye bye les historiques (Mas, Sid, Mélé, Guirado), bye bye notre ADN (mêlée, agressivité et défense), sans oublier que Giral est devenu le stade ou tous peuvent gagnés!

Sympa la méthode MD! Ou comment de passé de grand club Français craint pas tous nous passons pour un club de looser qui joue le maintien sans même être sur d'y arriver a seulement 2 journées de la fin!

Mais malgré cela il a encore des groupies sur le forum et pire au sein du club avec Deroeux!
Je confirme pour en avoir parlé avec le principal interressé MONSIEUR SANCHEZ, personnage rencontré au hasard et au combien sympathique.
Voir notre mêlée reculé doit lui remuer les tripes.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Tu te trompes, il mlet rien sur les épaules de MD! En fait c'est la faute de personne, c'est comme ça!

Il reste deux matchs, ensuite il sera temps de voir pour changer quelque(s) chose(s) et/ou quelque(s) un(s)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Je confirme pour en avoir parlé avec le principal interressé MONSIEUR SANCHEZ, personnage rencontré au hasard et au combien sympathique.
Voir notre mêlée reculé doit lui remuer les tripes.
Merci [MENTION=751]Gabatch66[/MENTION] , je connais aussi bien Didier , car a mon époque il venait entraîner le 5 de devant des Reichels et Crabos !

Delpoux lui a foutu un coup de pied au cul! Voila la vérité!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je ne pense pas que ce soit une groupie, plutôt un gars qui ne met pas tous nos maux sur les épaules du même type.

Je plaisante, ****** les gars pensez à enlever le bâton de vous avez coincé dans l'oignon des fois !
Vous prenez tout au premier degré, c'est lourd, je plains vos femmes, elles doivent s'emmerder !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tout ce qui arrive cette saison , ça me fait chier . Me tarde qu'elle soit finie (et le moins mal possible...) et qu'on recommence fin août dans ce top 14 .

L'usap ne mérite pas cette position ,et elle ne jouait pas mal en début de saison , on ne mérite pas de descendre ,ni même de jouer le maintien.

Ça m'fait chier .

Depuis que je sais qu'on joue le maintien, j'ai la boule au bide tous les jours donc ça me fait chier grave aussi.
Mais à côté de ça, je me dis qu'il y a des choses plus importantes dans la vie ( sa propre santé et celle de ses enfants par exemple) ça m'aide à relativiser et à prendre un peu de recul...................mais ****** c'est dur car je nous imagine pas en D2. :325599:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je plaisante, ****** les gars pensez à enlever le bâton de vous avez coincé dans l'oignon des fois !
Vous prenez tout au premier degré, c'est lourd, je plains vos femmes, elles doivent s'emmerder !

De ton côté, pense à ne pas TOUT LE TEMPS démarrer au quart de tour !
 
Haut Bas