• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Sanchez

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'attendais la saillie, elle est venue au 7ème message.

6 messages d'affilée sans prononcer le mot Delpoux dans un topic !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Sanchez est à Montpellier car Delpoux et De Carli n'en veulent pas! Ils s'estiment tellement meilleurs!
N'en déplaise a certains mais c'est la pure et strict vérité, Delpoux a fait le ménage, tellement bien que personne ne reconnaît plus cet équipe, bye bye les historiques (Mas, Sid, Mélé, Guirado), bye bye notre ADN (mêlée, agressivité et défense), sans oublier que Giral est devenu le stade ou tous peuvent gagnés!

Sympa la méthode MD! Ou comment de passé de grand club Français craint pas tous nous passons pour un club de looser qui joue le maintien sans même être sur d'y arriver a seulement 2 journées de la fin!

Mais malgré cela il a encore des groupies sur le forum et pire au sein du club avec Deroeux!

C'est vrai qu'il aura bien foutu la ***** ce Delpoux ! Il a gommé tout ce qui faisait notre force !
Je comprends pas pourquoi on ne lui a pas lancé des tomates farcies aux cailloux dans sa tronche de prétentieux.
Fût une époque il rentrait même pas dans le stade mais ça c'était avant quand on avait encore des couilles !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Ca commence par "O" et ça finit par "céan" ...............:X:p

Je ne pense pas que ce soit une groupie, plutôt un gars qui ne met pas tous nos maux sur les épaules du même type.
 
Haut Bas