• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux usapistes avec les - de 20 !!

Match très intéressant de Seguy ce soir face aux Anglais !! A confirmer dans les prochains matchs !!
Il mériterait peut être plus de temps jeu en équipe première pour progresser ... En tout cas bon potentiel, à lui et au club de faire le reste !!
 
C'est bien pour le jeune Seguy faut que l'USAP l'introduise petit à petit.
Pour Welker c'est un peu différent il est bien bien sans doute prometteur viens de signer un contrat jeune Pro mais aura t'il le gabarit nous verrons bien en tous les cas c'est un vaillant et lui est suivi psychologiquement et çà c'est sur je le sais.
 
Rien d`exceptionnel ce Séguy face aux Ecossais pas mal de mauvais choix , des moments d`hésitation qui lui vaut notamment un gros placage , un coup de pied plutôt irrégulier
Bref , il faudra qu`il progresse sévére , s`il veut jouer chez les pros usapistes !LoL

Match très intéressant de Seguy ce soir face aux Anglais !! A confirmer dans les prochains matchs !!
Il mériterait peut être plus de temps jeu en équipe première pour progresser ... En tout cas bon potentiel, à lui et au club de faire le reste !!

Qui à raison ??
 
Je miserais plus sur Walcker qui s`annonce solide en mélée avec un beau gabarit , et vu son jeune age il ne peut que s`améliore tant physiquement que techniquement , 1 ou 2 ans de plus de muscu intensive et il sera au top !
 
en tout cas hier soir Séguy a été plutôt performant. Très présent dans le jeu, belle qualité de passe, bon timing, assez joueur au large ou dans la défense...il a l'air assez complet et mérite sans doute quelques apparitions en équipe première de l'usap...certainement dès la saison suivante...
 
Je ne sais pas, mais peut-être que Pif a vu Seguy faire un match moyen contre l’Écosse et Mog66 l'a vu faire un bon match contre l'Angleterre.

A moins que Pif soit partie une semaine en vacance, c'est impossiPle puisque:
Un édite un message le 16/03/2016 et l' autre le 18/03/2016.
LoL
Mais bon ce n'est pas grave, il faut juste l'explication (si ils en ont envie, bien sur )
 
Pour être honnête, je n'ai pas vu le match contre l'Ecosse. Mais j'ai regardé le match contre les Anglais, après ce n'est que mon avis, j'ai trouvé qu'il animait bien le jeu, belle passe, un jeu au pied intéressant, ne s'échappe pas en défense ...

Bon après, évidement quelques erreurs de jeunesse sur une touche non trouvée, quelques mauvais choix mais bon il faut bien ça pour apprendre !!

Perso, je le ferais jouer plus souvent l'année prochaine enfin en fonction de combien on aura de 10 dans l'effectif.
 
Retour
Haut