• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des anciens joeurs assignent usap au prud hommes

Tu as raison c’est encore la faute à Goze

16 novembre 2012, P Goze est élu à la présidence de la LNR
Saison 2014/2015 : président Riri- 10 000€ d’amende
Saison 2012/2013 : Guirado, R. Tao, Vahamania , R haugton , Narraway + Delpoux : président Ritri  prud’hommes

Ça c’est de la gestion rigoureuse … Des dettes NOUVELLES … incompétent même dans le domaine de la gestion ?


On assigne son ancien employeur qu’après avoir épuisé toutes les autres solutions à l’amiable …. De plus ce qui arrive souvent avec les patrons voyous c’est que si les congés payés ne sont pas payés aux salariés , ils sont « comptabilisés>> dans le bilan annuel et c’est autour des impôts de s’intéresser à l’affaire et là aussi une amande est à prévoir ….

Pour ce qui est de guirado , je crois savoir qu’il n’aime pas trop Riri et même plus . Riri et Delpoux d’ailleurs .

Bienvenu chez toi Paulo. Alors, c'est quoi le pari, tenir 15 jours? Pour ton prochain pseudo, je te propose Phénix.
 
Guirado serait resté si certains n'avait pas mal traité son copain "mas" , ensuite comme tout le monde il était écœuré et donc bcp moins d'envie, mais il a bien fait de partir un très bon joueur et lui souhaite le meilleur, attendons, il veut peut-être juste la décision et pas prendre les pepetes..ou avec acheter des actions usap...mdr
 
N'en déplaise aux purs et durs, le catalan est comme les autres, et heureusement ! Il s'agit de sport professionnel, il faut donc agir comme tel. Le rugby de clocher n'a plus sa place en TOP 14 et en Prod2, et il est logique que tout joueur défende ses droits. Maintenant, avant de tirer à boulets rouges sur eux, je pense que des propositions à l'amiable ont du être proposées. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que catalan ne veut pas dire "con" au point de dire amen à tout, et que si on les a pris pour des jambons, ils ont peut être été obligés d'assigner le club. Mais ça, personne ne le sait, en tout cas pas moi. Peut être que d'autres forumeurs sont dans la confidence et pourront nous expliquer....Je les en remercie d'avance.:6775:
 
Pourquoi se serait de la faute de Dereoux?
Pour ce qui est de l'enquête médicale peut-être Riri n'a pas été tenu au courant mais pour l'affaire des prud'hommes c'est une volont de Riri de ne pas vouloir payer ces congers pyés car l'assignation aux prud'hommes c'est l'ultime étape après plusieurs mois de "relations entre les anciens salariés avec leur ancien "patron " avec envoi de courier recommandé avec Accusé de Réception des salariésau patron peronnellement. Riri a décidé de ne pas payer est c'est mis l'argent à la poche...
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'a fait l coup qu'à ces 5 joueurs partants et pas aux autres .
Quant à ceux qui sont restés??????

Comportement de patron voyou indigne d'un président de l'Usap


Avec tes différents PSEUDOS tu fatigues grave Pour parler comme ma fille car c'est encore plus sympa que ce que j'aurais dit...
 
Retour
Haut