• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des anciens joeurs assignent usap au prud hommes

ma fois avec un peu de chance, il pourra finir président de la ligue
 
écoute je suis souvent d accord avec t ai post mais sur le post sur guirado je suis pas d accord avec toi vue que guirado quand il a donner son accord a Toulon a étai l ombre de lui même sur le terrain . il a pleuré pour faire style je suis désolé mais au final c est lui qui encaisse un énorme cheque chaque mois dans un club de mercenaire plus les prime des match quand il joue en équipe de France alors tu m excusera c est un joueur vénal et le club de l usap il s en balance sinon s il ferai pas casqué son soie disant club de cœur.

Si tu le connaissais , tu ne dirais pas cela.
C'est ton point de vu et ça m'attriste parce que c'est un mec vraiment bien.
Avant qu'il en arrive à demander de l'argent à l'Usap, il a du essayer au maximum de négocier un arrangement avec le club.
Apparemment, ça ne c'est pas fait et c'est bien dommage pour l'image (tant aimé par notre président ) du club !
Suis triste de lire toutes ces embrouilles de *****.
 
je comprends pas certains d'entre vous des fois....il réclame son dû car pour faire simple les contrats des joueurs equivalent à des CDD et lorsque celui ci arrive à son terme, l'employeur doit le solde de tout compte et les congés payés si besoin.... A savoir que tout cela est préparé par le cabinet comptable du club qui ne peut "omettre" ces paramétres, c'est impossible que ce soit une erreur...donc si le comptable a fait de telles erreurs, on peut se demander pourquoi??? Donc peut être qu'au delà de l'argent il y a aussi l'envie de pas se faire enculer comme un bleu...et quand bien même c'est pour l'argent, on lui doit du fric, on lui paye! C'est facile de penser à sa place et dire que moi à sa place...patati patata....il est catalan....blablabla.......Ehhhhoooohhh les gars,c'est fini le rugby de clocher.....a mon grand désespoir....
 
Comment voulez vous que les jeunes Catalans signent dans ce club avec de tels supporters !!!
Ils ont pas encore porté le maillot qu'ils se disent :

-******, si un jour je m'en vais de ce club, je pourrais plus revenir passer mes vacances et ma famille sera montré du doigt !!
Cla, cla , cla .... j'ai peur docteur, c'est grave ? :X


:391581:
 
Retour
Haut