• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des anciens joeurs assignent usap au prud hommes

je comprends pas certains d'entre vous des fois....il réclame son dû car pour faire simple les contrats des joueurs equivalent à des CDD et lorsque celui ci arrive à son terme, l'employeur doit le solde de tout compte et les congés payés si besoin.... A savoir que tout cela est préparé par le cabinet comptable du club qui ne peut "omettre" ces paramétres, c'est impossible que ce soit une erreur...donc si le comptable a fait de telles erreurs, on peut se demander pourquoi??? Donc peut être qu'au delà de l'argent il y a aussi l'envie de pas se faire enculer comme un bleu...et quand bien même c'est pour l'argent, on lui doit du fric, on lui paye! C'est facile de penser à sa place et dire que moi à sa place...patati patata....il est catalan....blablabla.......Ehhhhoooohhh les gars,c'est fini le rugby de clocher.....a mon grand désespoir....

D'autant plus, que cette histoire intervient quelques mois après une histoire concernant Hook, Mermoz et Planté (si mes souvenirs sont bons) à propos de droit à l'image...

Entre ces histoires de salaires impayés et le règlement médical, on fait vraiment une nouvelle fois club d'amateurs.
Et merci au gros con qui a lancé un objet sur la pelouse : un match à huis-clos avec sursis et 4600€ d'amende.
On va encore pleurer mais tout cela était évitable...
 
Retour
Haut