• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des anciens joeurs assignent usap au prud hommes

Quand je lis que Guillem a quitté le navire en étant capitaine et a signé ailleurs en étant responsable de la descente en PROD2 !! Laissez moi me marrer.
Certes, il est parti à Toulon l'année de la descente, mais quand il a signé la bas, le club n'était pas relégable !!
Il faudrait pas dire des conneries.
Ensuite , un peu de respect dans vos propos envers le joueur car on ne sait rien de l'Histoire .
Des membres de la famille de Guillem continuent d'aller supporter l'Usap !
Vous allez leur dire quoi ? De dégager !! :391581:
 
Je me demande encore comment on arrive tenir financièrement avec toutes les merdes que l'on reçoit depuis 2 ans.....
Les rats ont quitté le navire mais ils continuent à nuire au club.....je suis très pessimiste pour la suite
 
guirado, catalan?

comment un joueur catalan peut il réclamer des congés payés sachant que l'usap est dans des difficultés financieres importantes! (avec le salaire qu'il touche a Toulon).
e c o e u r a n t ! Quelle mentalité !
 
comment un joueur catalan peut il réclamer des congés payés sachant que l'usap est dans des difficultés financieres importantes! (avec le salaire qu'il touche a Toulon).
e c o e u r a n t ! Quelle mentalité !

A moi, il m'a offert un joli maillot de Toulon, signer par tous les joueurs du club champion d'Europe .
Avec sa belle signature dessus !!
Tu comprends maintenant pourquoi il est parti à Toulon !
O fêt !! Si tu sais quelque chose, dis nous le, parce que pour le moment on sait rien sur cette histoire ! :391581:

ps; C'est ton premier message, je suis poli.
Bonjour !
 
Quand je lis que Guillem a quitté le navire en étant capitaine et a signé ailleurs en étant responsable de la descente en PROD2 !! Laissez moi me marrer.
Certes, il est parti à Toulon l'année de la descente, mais quand il a signé la bas, le club n'était pas relégable !!
Il faudrait pas dire des conneries.
Ensuite , un peu de respect dans vos propos envers le joueur car on ne sait rien de l'Histoire .
Des membres de la famille de Guillem continuent d'aller supporter l'Usap !
Vous allez leur dire quoi ? De dégager !! :391581:

écoute je suis souvent d accord avec t ai post mais sur le post sur guirado je suis pas d accord avec toi vue que guirado quand il a donner son accord a Toulon a étai l ombre de lui même sur le terrain . il a pleuré pour faire style je suis désolé mais au final c est lui qui encaisse un énorme cheque chaque mois dans un club de mercenaire plus les prime des match quand il joue en équipe de France alors tu m excusera c est un joueur vénal et le club de l usap il s en balance sinon s il ferai pas casqué son soie disant club de cœur.
 
écoute je suis souvent d accord avec t ai post mais sur le post sur guirado je suis pas d accord avec toi vue que guirado quand il a donner son accord a Toulon a étai l ombre de lui même sur le terrain . il a pleuré pour faire style je suis désolé mais au final c est lui qui encaisse un énorme cheque chaque mois dans un club de mercenaire plus les prime des match quand il joue en équipe de France alors tu m excusera c est un joueur vénal et le club de l usap il s en balance sinon s il ferai pas casqué son soie disant club de cœur.

Bon y a t il un enseignant dans la salle?Matchico ce n'est pas par mechanceté que je dis ça ,vraiment,mais ****** fais un effort
 
écoute je suis souvent d accord avec t ai post mais sur le post sur guirado je suis pas d accord avec toi vue que guirado quand il a donner son accord a Toulon a étai l ombre de lui même sur le terrain . il a pleuré pour faire style je suis désolé mais au final c est lui qui encaisse un énorme cheque chaque mois dans un club de mercenaire plus les prime des match quand il joue en équipe de France alors tu m excusera c est un joueur vénal et le club de l usap il s en balance sinon s il ferai pas casqué son soie disant club de cœur.

j'arrive pas à lire, je veux bien qu'on fasse des fautes, j'en fais pas mal moi même, mais là, c'est franchement illisible ...
 
Bonjour a tous et a toutes,
je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais jamais rien posté, là je trouve que ça suffit, certains parlent de faire le ménage parmi les joueurs mais David Marty a peut etre raison de dire que c'est par les bureaux qu'il faut commencer!
Nous sommes dans le rugby pro et nous gérons ce club comme des amateurs bénévoles et dilettantes. Comment peut on avoir tant de soucis administratif quand un club est géré par un patron comme M Riviere? Ses entreprises sont elles au même niveau de chienlit?
Il est temps et plus que temps de mettre des gens responsables et cohérents, à la manoeuvre de l'entreprise USAP. J'ai aussi le coeur Catalan mais ceux qui en veulent à Guillem Girado de revendiquer ses droits n'ont rien compris! Qu'ils soutiennent le rugby "amateur" en federale(si tant est qu'il le soit encore) car c'est encore à ce niveau qu'on peut évoquer l'amateurisme et le bénévolat.

Reveillez vous la tribune en bois d'Aimé Giral ou nous aimions tant jouer à disparu!

Nous n'avons pas les moyens de Toulon et je ne crois pas qu'il faille courir après, d'autres que nous y ont laissé des plumes, des Euros aussi. Mais entre les deux , nous avons notre place. Il faut un peu de coherence et de professionnalisme, il doit bien exister dans la nébuleuse Catalane des personnes motivées et compétentes !
 
Retour
Haut