• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ailiers à toute vitesse

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
d accord avec toi
croisons les doigts pour aller en finale de amlin et que clermont ou toulon gagne la hcup
on auras une rallonge sur 2 joueurs
gardons gavin hume il aura du temps de jeu et participera a notre montee en regime
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'an prochain on pourrait voir ça comme équipe aussi :

Tao1 - Guirado - Jgenti
Vahaa - Tao5
Guiry
- Purll - Léo

Cazenave - Lopez
Michel
- Mafi - Marty - Votu
Guitoune

banc : Taumalolo - Terrain - Paulica - Charteris - Strokosch - Duvenage - hook - Piukala

Ce qui fait 11/22

Et pourquoi pas ..
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - Tao5
Guiry - X - Strokosch

Duvenage - Lopez
X - Mafi - Marty - Votu
Hook

remplaçants : dur..dur ... Tao - Terrain - Paulica - Vaha - Purll - Vilaceca - Leo - Narraway- Perez - Cazenave- Michel - Piukala - Guitoune - Hume
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Et pourquoi pas ..
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - Tao5
Guiry - X - Strokosch

Duvenage - Lopez
X - Mafi - Marty - Votu
Hook

remplaçants : dur..dur ... Tao - Terrain - Paulica - Vaha - Purll - Vilaceca - Leo - Narraway- Perez - Cazenave- Michel - Piukala - Guitoune - Hume

Parce que X et X, c'est pas encore totalement bouclé...?
...Et puis, je me demande si la paire de centres la plus équilibrée n'est pas Piukala-Marty
...Et l'an prochain sera peut-être l'année de Narraway, qui, cette année, n'a pas joué a son niveau.
 

juju rugby66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
0
je tiens a dire que derriere, meme si l'effectif sera un peu leger, le poste de 9 est complet avec de bons joueurs : duvenage, sud af qui est buteur, ecochard, international en equipe de france des -20ans, tres prometteur ainsi que cazenave qui va elever son niveau de jeu si il veut gagner sa place de titulaire. au poste de centre nous serons aussi biens garnis avec mafi, puikala, marty,guitoune,mjekevu,benvenuti (?) et meme hook (qui peut jouer centre tout comme guitoune et mjekevu) :231183::6775:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Et pourquoi pas ..
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - Tao5
Guiry - X - Strokosch

Duvenage - Lopez
X - Mafi - Marty - Votu
Hook

remplaçants : dur..dur ... Tao - Terrain - Paulica - Vaha - Purll - Vilaceca - Leo - Narraway- Perez - Cazenave- Michel - Piukala - Guitoune - Hume

Et pourquoi pas
Tao1 - Guirado - Jgenti
Charteris - Tao5
Vahaa - Narraway - Strokosh
Duvenage - Lopez
Votu - Hook - Mafi - Haughton
Michel
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Bon bé si je comprends bien MD sera quasiment obligé de faire tourner l'an prochain LoL
 
Haut Bas