• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ailiers à toute vitesse

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je me trompe ou le sud af peut jouer centre aussi? Il me semble que sur des videos je l' ai vu avec le numero 13.

oui , c'est lui le sud afr dont on parlait dans un autre topic et que Delpoux voulait voir assez vite en première.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'arrivé du sud af coïncide avec la non arrivée de Benvenutti

Benvenuti sera là si on est en Hcup , il se pourrait même si nous n'y sommes pas .
Il est bien dans les "possibles " arrivées .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
ah ok c'est le fameux sud af, donc ce joueur est prévu pour jouer avec les espoirs
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Si y'a bien un point ou l'USAP a su ces dernières années etre forte c'est recruter des mec inconnus ou encroutés en espoirs :

Tchalé Watchou balloté entre 1ere et 2nde ligne au SF
Planté remplaçant à Narbonne
Mermoz éternel remplaçant à Toulouse
Piukala de Fédérale australienne
Haughton sorti de sa retraite

Et maintenant on les voit recruter jeune :
Vahaa à Brive
Chateau à Toulouse
Sinclair l'écossais d'af sud et son compatriote le 10 écossais aussi
Sans oublier les 2 Tao qui sont arrivé en juniors au club enfin je crois que pour le coté formation et détection on a pas à se plaindre.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
L'an prochain on pourrait voir ça comme équipe aussi :

Tao1 - Guirado - Jgenti
Vahaa - Tao5
Guiry
- Purll - Léo

Cazenave - Lopez
Michel
- Mafi - Marty - Votu
Guitoune

banc : Taumalolo - Terrain - Paulica - Charteris - Strokosch - Duvenage - hook - Piukala

Ce qui fait 11/22
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
232
Réactions
86
Si y'a bien un point ou l'USAP a su ces dernières années etre forte c'est recruter des mec inconnus ou encroutés en espoirs :

Tchalé Watchou balloté entre 1ere et 2nde ligne au SF
Planté remplaçant à Narbonne
Mermoz éternel remplaçant à Toulouse
Piukala de Fédérale australienne
Haughton sorti de sa retraite

Et maintenant on les voit recruter jeune :
Vahaa à Brive
Chateau à Toulouse
Sinclair l'écossais d'af sud et son compatriote le 10 écossais aussi
Sans oublier les 2 Tao qui sont arrivé en juniors au club enfin je crois que pour le coté formation et détection on a pas à se plaindre.

Je pense que l'avenir est en recrutant comme ca, piquer des jeunes joueurs trés perfomant pour leur ages dans les clubs un peu plus faibles que nous. Clermont, Toulouse, Toulon doivent etre des vivier de joueurs avec de tres bonnes qualité mais qui sont bloqués par les titulaire indiscutable de leurs club.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Derriére, il y aura donc :
Marty, Mafi, Piukala
Haugton, Votu, Njekevu
Guitoune, Michel

8 joueurs pour 5 postes ? c'est un peu léger pour faire une saison complète, il y a peut-être un ailier des espoirs qui va monter, Sigismeau ? Fernandez ?
Et Gavin s'il accepte l'offre qui lui a été faite.

Il ne faut pas oublier que Hook peut jouer 15 mais c'est vrai que cela risque de faire assez juste. L'idéal serait de recruter un joueur polyvalent derrière : CQFD => il faut garder Gavin Hume
 
Haut Bas