• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des ailiers à toute vitesse

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Ça pourrait très bien ressembler à ça ,aussi .

A mon avis le jeune ailier sud af va débuter en espoirs

tout à fait !!! :231183:

moi , perso , l'une ou l'autre ne me dérange absolument pas , tant qu'elle reste la plus compétitive !
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Ne commençons pas à critiquer nos nouveaux ailiers ! Qui connaissait Nalaga avant son arrivée à Clermont ? Attendons un peu, on risque d'avoir de (très) bonnes surprises !
Quant à mettre le sud'af en espoirs, c'est aller un peu vite en besogne ! Je l'ai vu sur des vidéos, il m'a l'air bien "en cannes" !
Quant à la catalanité dont certains parlent, ok, c'est bien, il faut garder ses racines, mais on évolue maintenant dans le monde pro et.....on en a plus grand chose à faire ! De toutes façons, les gens ne conaissent pas l'Estaca et personne ne chante au stade, alors, ne me faîtes pas rire avec ça ! :6775:

Johan Cruyff est "catalan"........... Mahamed El Bouzi (ouvrier agricole à Figueras) toujours marocain malgré qu'il vive et travaille depuis 24 ans chez le même patron.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Ne commençons pas à critiquer nos nouveaux ailiers ! Qui connaissait Nalaga avant son arrivée à Clermont ? Attendons un peu, on risque d'avoir de (très) bonnes surprises !
Quant à mettre le sud'af en espoirs, c'est aller un peu vite en besogne ! Je l'ai vu sur des vidéos, il m'a l'air bien "en cannes" !
Quant à la catalanité dont certains parlent, ok, c'est bien, il faut garder ses racines, mais on évolue maintenant dans le monde pro et.....on en a plus grand chose à faire ! De toutes façons, les gens ne conaissent pas l'Estaca et personne ne chante au stade, alors, ne me faîtes pas rire avec ça ! :6775:

J'ai donné mon avis sur l'estaca dans d'autres posts : pour moi, ce concept c'est de la ***** !!!! Tout le monde s'en cague de l'estaca.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
en tout cas belle équipe en perspective je dis l'USAP revient à sa place c'est à dire au TOP :262944::262944::262944::262944:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Une ligne de trois quarts Guitoune - Votu - Mafi - Piukala - Njekevu et une charnière Hook ou Lopez et Cazenave ou Duvenage promets de belles envolées.:cool:

Le garçon est inconnu premiere fois que je lis son nom, il est recruté pour jouer en espoir et on le place titulaire dans la première...c'est moi ou il y a quelque chose qui cloche?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
L'arrivé du sud af coïncide avec la non arrivée de Benvenutti
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Derriére, il y aura donc :
Marty, Mafi, Piukala
Haugton, Votu, Njekevu
Guitoune, Michel

8 joueurs pour 5 postes ? c'est un peu léger pour faire une saison complète, il y a peut-être un ailier des espoirs qui va monter, Sigismeau ? Fernandez ?
Et Gavin s'il accepte l'offre qui lui a été faite.
 
Haut Bas