• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Pas a chaque poste,malheureusement ,mais dans l'ensemble c'est largement mieux que la saison dernière et de surcroit nous demarrons la saison avec quelques certitudes supplémentaires et une certaine stabilité,au niveau du staff et de la methode.
"Largement mieux", peut-être pas.
À part en seconde ligne (ça reste à prouver) et en 3eme ligne avec Tau en plus.
Il n'y a aucun autre apport quantitatif.

Devant, Boutemani prend le rôle de Tomaszczyk. Walcker (ou Tougne) celui de Custoja. Genevois sera remplacé mais rien ne dit que ce sera par meilleur. Quantitativement parlant, rien ne change.
Chez les 3/4, aucun changement.
Enfin, à la charnière, nous sommes quantitativement moins équipés.

L'équipe était déjà bien homogène l'an passé, je trouve.
 
Michel qui avait été viré a finalement été engagé en tant que joker médical par Montpellier.

C'est la bonne blague du jour !!! Ils sont forts au MHR...en tout cas tant mieux pour Michel et j'espère qu'il a un meilleur salaire que l'année dernière...
 
Michel qui avait été viré a finalement été engagé en tant que joker médical par Montpellier.

C'est la bonne blague du jour !!! Ils sont forts au MHR...en tout cas tant mieux pour Michel et j'espère qu'il a un meilleur salaire que l'année dernière...
 
Bon et bien j'espère que ton diagnostic est faux ,parce que si il était juste je crains que nous n'ayons pas beaucoup d'illusions a nous faire pour l'issue de la saison prochainelol

enfin un peu de réalisme dans ce forum où se côtoient le pessimisme profond et l'optimisme béat !! lol
 
Retour
Haut