• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

C'est assez incompréhensible ! Si c'est juste pour une histoire de matchs internationaux qu'on ne l'a pas recruté, il y a de quoi foutre les boules. Surtout si c'est pour recruter un international fidjien qui va louper des matchs à l'automne et qui avec son âge ne sera pas amené de toute façon à jouer tous les matchs, sans parler qu'il sera apte dans longtemps !
Bosch qui retourne à Carcassonne où il avait été très bon, c'est une sacrée recrue !

Sur la dynamique de l'an passé et avec quelques belles recrues, Carcassonne a la belle tronche de l'habituelle surprise de la saison.
Comme tu dis Carca à une trés belle équipe..bon recrutement ATTENTION !!!
 
franchement s il prenne pas de talonneur pour remplacé mach le message sera clair avec le 3eme budjet de prod2 on ne peut pas recruté de l incompétence ou alors il ne veule surtout pas monter en top 14 pour faute de moyen.il parle de mettre un pilier quentin walker en reconversion au talon du bricolage franchement c est idiot et ridicule.
 
Il y a 1 mois, je me disais bon.. Koto Vuli c'est pas la meilleur recrue que trouvent nos dirigeants.. 1 mois plus tard quand je vois qu'on est en train de faire plus ou moins une croix sur le recrutement d'un talonneur et qu'on parle de reconvertir à la va vite un pilier espoir 1 mois avant le début du championnat... là je me dis que les dirigeants du club doivent avoir un pet au casque lol
 
Il signe comme joker médical de Luc Bissuel .
 
Comme tu dis Carca à une trés belle équipe..bon recrutement ATTENTION !!!
Carcassonne qui fait signer le centre irlandais Eamonn Sheridan ex Oyonnax pour une saison .
 
Il y a 1 mois, je me disais bon.. Koto Vuli c'est pas la meilleur recrue que trouvent nos dirigeants.. 1 mois plus tard quand je vois qu'on est en train de faire plus ou moins une croix sur le recrutement d'un talonneur et qu'on parle de reconvertir à la va vite un pilier espoir 1 mois avant le début du championnat... là je me dis que les dirigeants du club doivent avoir un pet au casque lol

On trouvera pas un talonneur de bon niveau en cette période , juste un inconnu que personne ne veut , donc autant tenter le coup avec Walker
Vaut mieux un jeune qui ne peut que progresser qu` un vieux de la vielle qui a déjà tout donné
 
On trouvera pas un talonneur de bon niveau en cette période , juste un inconnu que personne ne veut , donc autant tenter le coup avec Walker
Vaut mieux un jeune qui ne peut que progresser qu` un vieux de la vielle qui a déjà tout donné
D'accord, dans le jeu, ça peut faire l'affaire. Par contre, pour les lancers en touche, là c'est plus délicat. Il faut du temps.
 
Retour
Haut