• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Dans le midol de demain, hosea gear vers narbonne et le pilier argentin orlandi vers Bayonne
Ce serait une énième ancienne star sudiste à Narbonne.
En tout cas, dans l'Indépendant d'aujourd'hui, Labit se montre bien plus confiant sur la saison à venir du RCNM. Ils ont fait des efforts sur le pack notamment. A voir.
 
Ce serait une énième ancienne star sudiste à Narbonne.
En tout cas, dans l'Indépendant d'aujourd'hui, Labit se montre bien plus confiant sur la saison à venir du RCNM. Ils ont fait des efforts sur le pack notamment. A voir.
je voudrait bien savoir combien il on de jiff narbonne a mon avis pas beaucoup.
 
Taele et Maafu, c'est pas mal.
Ma'afu, vu ses dernières expériences et notamment son passage à Toulon, je le sens moyen quand même, un peu en mode Weepu.
Par contre, on avait parlé à un moment du Ma'afu d'Oyonnax mais il faut croire que certains se sont mélangés les pinceaux car on n'en parle plus du tout.

C'est un recrutement très original quand même entre du très expérimenté (Ma'afu, Taele), des titulaires indiscutables de Fédérale 1 Elite (Esteriola en 2, Bitsadze et Collet qui était indiscutable à Tarbes déjà en D2 pour la 3e ligne, Griffoul), des jeunes étrangers au profil intéressant (Mahoni 2de ligne international US de 20 ans, Bitsadze donc qui est international géorgien, Tuculet international argentin à VII et avec les Pumas B), deux mecs en manque de temps de jeu en Top 14, un seul joueur de D2 et des jeunes.
C'est vraiment, ça passe ou ça casse ! Ca semble assez intelligent malgré tout sur le papier. J'ai envie d'y croire pour eux quand même !
En tout cas, sur le papier, y a de quoi faire autre chose que jouer le maintien !
 
Il y a la profondeur de l'effectif qui peut manquer à Narbonne et à quelques équipes. On a vu comment Colomiers a fini la saison sur la jante tout comme MdM poussif après avril.

Quelques joueurs qui se pètent ou en baisse de forme et le rendement chute d'un coup.

C'est ce qui me plaît à l'USAP cette année : avoir 2 ou 3 joueurs qui tiennent la route à chaque poste pour avoir un niveau minimum.
 
  1. usa.png Nafi MA'AFU, 19 ans, 2ème ligne ESPOIR, Tempe Old Devils, s'est engagé officiellement avec Perpignan (2 ans)
 
Il y a la profondeur de l'effectif qui peut manquer à Narbonne et à quelques équipes. On a vu comment Colomiers a fini la saison sur la jante tout comme MdM poussif après avril.

Quelques joueurs qui se pètent ou en baisse de forme et le rendement chute d'un coup.

C'est ce qui me plaît à l'USAP cette année : avoir 2 ou 3 joueurs qui tiennent la route à chaque poste pour avoir un niveau minimum.
Et surtout avoir de la fraîcheur là où l'explosivité fait mal en fin de saison, chez nos trois quarts et nos ailiers
 
Retour
Haut