• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

et sur le midol de ce jour, il parle de négociation avec macon
c est dingue de se prendre la téte de payer des indemnité a macon pour un joueur de 37 ans qui vont faire signé 1 ans je comprend pas ca m echappe alors que certain talon sont encore dispo comme mamukashvili lam demalmanche certe ce n ai pas des top joueur mais quand méme c est un autre niveau par rapport a vuli il on quoi dans le citron. avec l indemnité plus le salaire de ce joueur me dit pas que tu peut pas recruté un joueur que j ai cité au dessus ou alors je n y comprend plus rien.
 
http://www.lindependant.fr/2017/07/18/trois-recrues-de-poids-a-l-usc-bosch-mamukashvili-et-sheridan,3035194.php
shalva mamukashvili qui signe a carca c est vraiment du gachis :nul:telement ce joueur etai disponible il nous aurai fait énormément de bien cher nous mais bon le club préfère commencé la prod2 avec 2 talons . j espère pour les 2 talon qui auront pas de soucis pendant les match de prepa sinon notre club sera dans la ***** comprend pas le mode de fonctionnement du staff et du club :comprendpas:

Pff... je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser passer ce joueur et en plus de voir qu'il signe à l'USC ... Qu'on ne me dise pas qu'il était trop cher ...
J'étais un peu plus optimiste pour jouer la montée cette année avec le recrutement (même avec la perte de Carlisle) mais depuis l'arrêt de Mach et son non remplacement à l'heure actuelle ... Je pense pas que ça soit encore pour cette année ...

... Enfin, y aura-t-il une année ? haha
 
Incompréhensible de la part du club de ne pas cibler le pilier géorgien ! Cest a n'y rien comprendre ou alors on nous dit rien et le club est surendetté et ne peut plus recruter
 
C'est assez incompréhensible ! Si c'est juste pour une histoire de matchs internationaux qu'on ne l'a pas recruté, il y a de quoi foutre les boules. Surtout si c'est pour recruter un international fidjien qui va louper des matchs à l'automne et qui avec son âge ne sera pas amené de toute façon à jouer tous les matchs, sans parler qu'il sera apte dans longtemps !
Bosch qui retourne à Carcassonne où il avait été très bon, c'est une sacrée recrue !

Sur la dynamique de l'an passé et avec quelques belles recrues, Carcassonne a la belle tronche de l'habituelle surprise de la saison.
 
http://www.lindependant.fr/2017/07/18/trois-recrues-de-poids-a-l-usc-bosch-mamukashvili-et-sheridan,3035194.php
shalva mamukashvili qui signe a carca c est vraiment du gachis :nul:telement ce joueur etai disponible il nous aurai fait énormément de bien cher nous mais bon le club préfère commencé la prod2 avec 2 talons . j espère pour les 2 talon qui auront pas de soucis pendant les match de prepa sinon notre club sera dans la ***** comprend pas le mode de fonctionnement du staff et du club :comprendpas:
.rien à comprendre?surtout que carca a un petit budget....
 
C'est assez incompréhensible ! Si c'est juste pour une histoire de matchs internationaux qu'on ne l'a pas recruté, il y a de quoi foutre les boules. Surtout si c'est pour recruter un international fidjien qui va louper des matchs à l'automne et qui avec son âge ne sera pas amené de toute façon à jouer tous les matchs, sans parler qu'il sera apte dans longtemps !
Bosch qui retourne à Carcassonne où il avait été très bon, c'est une sacrée recrue !

Sur la dynamique de l'an passé et avec quelques belles recrues, Carcassonne a la belle tronche de l'habituelle surprise de la saison.


Je pense quils ont lintention ou on peux etre meme deja fait signe Geli pour la saison prochaine, du coup ils ne peuvent prendre qun joueur qui est d'accord pour 1 an je ne vois que cette explication ou l'incompetance au choix !
 
Retour
Haut