• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Departs .....

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 813
Réactions
7 574
Plus le temps passe et plus je garderais Batlle. Il vient à maturité.

je suis de ton avis, en plus il est jiff. il paye sa rentrée raté contre grenoble alors qu'en challenge européen, il a sorti d'excellente prestation même si il est vrai contre des équipes de seconde zone. en revanche, il a été excellent contre le stade français.
A choisir c'est lui et hume qu'il faut garder, un pour sa polyvalence et l'autre pour sa jeunesse puis il est jiff
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
je me pose une petite question , l'année prochaine nous aurons deux 10 : Hook, Lopez , si ce dernier devient international il nous reste qui pour buter , nous aurons les mêmes doublons l'année prochaine ....
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
je me pose une petite question , l'année prochaine nous aurons deux 10 : Hook, Lopez , si ce dernier devient international il nous reste qui pour buter , nous aurons les mêmes doublons l'année prochaine ....

Taumalolo
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
je me pose une petite question , l'année prochaine nous aurons deux 10 : Hook, Lopez , si ce dernier devient international il nous reste qui pour buter , nous aurons les mêmes doublons l'année prochaine ....

On aura Ecochard et Duvenage pour buter non?
 
Haut Bas