• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Departs .....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
voir independant qui balance fausse rumeur
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Plus le temps passe et plus je garderais Batlle. Il vient à maturité.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Armand est un bon joueur, c'était un trés bon 10 en crabos et reichel...il faut le mettre en confiance et le laisser jouer, comme n'importe quel joueur d'ailleurs!
Chaque fois qu'il sort un bon match il joue plus car Haugton ou Farid reviennent mais ces 2 là sont plus tout jeune et ne sont pas l'avenir...
Il faut le garder et le faire jouer il sera un bon joueur de Top 14, comme l'a été Farid!!
Planté au départ n'était pas à ce niveau...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sid était déja connu a ses 18 ans et de nombreux clubs voulaient le recruter , on lui promettait méme une belle carriére internationale
C`est un joueur de haut niveau comme il le prouve sur certaine action ou il est terriblement efficace et performant avec son style bien particulier
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Armand est un bon joueur, c'était un trés bon 10 en crabos et reichel...il faut le mettre en confiance et le laisser jouer, comme n'importe quel joueur d'ailleurs!
Chaque fois qu'il sort un bon match il joue plus car Haugton ou Farid reviennent mais ces 2 là sont plus tout jeune et ne sont pas l'avenir...
Il faut le garder et le faire jouer il sera un bon joueur de Top 14, comme l'a été Farid!!
Planté au départ n'était pas à ce niveau...

Moi aussi je milite pour ! Faisons confiance à Armand Batlle.
Par contre il me semble qu'il jouait surtout arrière (en tous cas quand j'ai eu la chance d'y assister je l'y ai vu faire tous ses matchs en reichel).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Moi aussi je milite pour ! Faisons confiance à Armand Batlle.
Par contre il me semble qu'il jouait surtout arrière (en tous cas quand j'ai eu la chance d'y assister je l'y ai vu faire tous ses matchs en reichel).

Il était 10 en crabos, après en Reichel en effet il a été plus souvent arrière! D'ailleurs à l'époque j'étais sûr que le seul qui aller jouer à ce niveau c'était lui...
 
Haut Bas