• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Departs .....

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Adam Sinclair

Il a le niveau top 14 cet écossais de 20 ans ? moi je dis ça je dis rien , mais Carto a raison , sans nos 3 internationaux potentiels assurer avec aplomb que Sinclair fera la maille ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Ce sont plus des troisième ligne et léo a dit lui même être un peu léger à ce poste .
Le départ de RTW risque de se faire sentir ( blessures , suspensions , sélections )en cours de saison , d'autant que Vivalda et Bezian sont annoncés sur le départ .
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Il a le niveau top 14 cet écossais de 20 ans ? moi je dis ça je dis rien , mais Carto a raison , sans nos 3 internationaux potentiels assurer avec aplomb que Sinclair fera la maille ...

En même temps, combien de clubs arriveraient à s'en sortir avec 3 secondes lignes sélectionnés en équipe nationale ?
Recruter encore un seconde ligne ? Difficile quand même vu le nombre de personnes au poste.
Il faudra surement jouer avec les espoirs si ce cas se présente. Ou bien replacer un troisième ligne quelque peu polyvalent.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le poste d'ailier sera aussi à surveiller puisque seul Haughton est sûr d'être là la saison prochaine.
Planté s'en va au Racing, Sid et Batlle leur avenir est trés incertain aprés reste le cas du fidjien Davetawalu dont on ne sait pas si le staff compte sur lui.
En cas de départ de Farid et d'Armand, l'Usap devra recruter un ou deux ailiers voir aussi un polyvalent mais pour l'instant on n'a pas trop d'infos à ce sujet.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le poste d'ailier sera aussi à surveiller puisque seul Haughton est sûr d'être là la saison prochaine.
Planté s'en va au Racing, Sid et Batlle leur avenir est trés incertain aprés reste le cas du fidjien Davetawalu dont on ne sait pas si le staff compte sur lui.
En cas de départ de Farid et d'Armand, l'Usap devra recruter un ou deux ailiers voir aussi un polyvalent mais pour l'instant on n'a pas trop d'infos à ce sujet.
Encore un peu de patience et tout sera réglé .
 
Haut Bas