• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Departs .....

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Ce sont plus des troisième ligne et léo a dit lui même être un peu léger à ce poste .
Le départ de RTW risque de se faire sentir ( blessures , suspensions , sélections )en cours de saison , d'autant que Vivalda et Bezian sont annoncés sur le départ .

Effectivement ce sont plus des secondes lignes, mais ce serait pour dépanner et sous condition qu'il y ait à la fois Tao, Vahaa et Charteris absents.
Purll a joué plus d'une fois en seconde latte cette saison :
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-1107-top14-2012-titulaire.html
C'était même son poste de prédilection lorsque l'UBB était en ProD2

Mario a dit:
Le poste d'ailier sera aussi à surveiller puisque seul Haughton est sûr d'être là la saison prochaine.
Planté s'en va au Racing, Sid et Batlle leur avenir est trés incertain aprés reste le cas du fidjien Davetawalu dont on ne sait pas si le staff compte sur lui.
En cas de départ de Farid et d'Armand, l'Usap devra recruter un ou deux ailiers voir aussi un polyvalent mais pour l'instant on n'a pas trop d'infos à ce sujet.

Moi aussi je suis surtout inquiet pour le "back three". L'éventuelle arrivée de Benvenutti ferait le plus grand bien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Effectivement ce sont plus des secondes lignes, mais ce serait pour dépanner et sous condition qu'il y ait à la fois Tao, Vahaa et Charteris absents.
Purll a joué plus d'une fois en seconde latte cette saison :
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-1107-top14-2012-titulaire.html
C'était même son poste de prédilection lorsque l'UBB était en ProD2



Moi aussi je suis surtout inquiet pour le "back three". L'éventuelle arrivée de Benvenutti ferait le plus grand bien

Espérons que Tao ne soit pas trop indisponible .


4/ Purll , Vaha , Charteris , Vilaceca , Leo .
5/ Tao .

Concernant les ailiers , Benvenuti s'il vient peut jouer à l'aile , Si Farid n'était pas conservé et peut-être même si , nous aurions l'arrivé d'un ailier .
Guitoune peut jouer à l'aile de même que Michel , mais ce ne serait que du provisoire à mon sens , nous avons besoin d'eux sur le poste d'arrière et en ce qui concerne Guitoune de centre .
Nous avons également Fernandez en espoir , sélectionné en -20 ans .
Devetawalu , nous verrons bien , a-t-il joué beaucoup en espoir cette saison ?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Espérons que Tao ne soit pas trop indisponible .


4/ Purll , Vaha , Charteris , Vilaceca , Leo .
5/ Tao .

Concernant les ailiers , Benvenuti s'il vient peut jouer à l'aile , Si Farid n'était pas conservé et peut-être même si , nous aurions l'arrivé d'un ailier .
Guitoune peut jouer à l'aile de même que Michel , mais ce ne serait que du provisoire à mon sens , nous avons besoin d'eux sur le poste d'arrière et en ce qui concerne Guitoune de centre .
Nous avons également Fernandez en espoir , sélectionné en -20 ans .
Devetawalu , nous verrons bien , a-t-il joué beaucoup en espoir cette saison ?

Villaceca plutôt à droite
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je n'avais regardé ses statistiques que cette saison , en Hamelin , il avait joué 4 .:6775:
C'est vrai qu'il peut jouer indifféremment 4 ou 5 , ce qui est intéressant .
Par contre j'aimerais le voir jouer plus souvent à l'avenir .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
il devrait déjà jouer la semaine prochaine ........en 4, avec Tao en 5, vu la sélection de Vaha....
Sinon, Vaha, il joue des fois en 5 ? Je ne l'y ai jamais vu il me semble...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je n'avais regardé ses statistiques que cette saison , en Hamelin , il avait joué 4 .:6775:
C'est vrai qu'il peut jouer indifféremment 4 ou 5 , ce qui est intéressant .
Par contre j'aimerais le voir jouer plus souvent à l'avenir .

Son poste de prédilection est 5 je crois même s'il peut jouer 4, il me semPle qu'il avait été sélectionné en 5?
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Son poste de prédilection est 5 je crois même s'il peut jouer 4, il me semPle qu'il avait été sélectionné en 5?

Vilaceca, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est un gros pousseur en mélée donc peut jouer en 5 sans probleme.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Outre Planté , sont annoncés possibles partants les Hume , Sid et Battle ( Indep du jour )
Logiquement il faudrait donc 3 ou 4 arrivées pour compenser , si on veut avoir des lignes arriéres qui tiennent la route et qui soient compétitives toute une saison !
A suivre ....

J'espère que Hume restera, il a fait de très bons matchs, c'est un monument de l'équipe, un papa des lignes arrières. Une figure du club, on lui doit beaucoup à Toulouse.
 
Haut Bas