• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission de François Rivière : Il met les choses au clair sur Facebook !

J'aime bien les maîtres Capello ici, ils me font toujours marrer; surtout quand on voit les fautes qu'ils soulignent...
Y'a une seule faute dans son message si on excepte la ponctuation qui est souvent subjective, je ne connais personne ici qui n'en fait aucune et loin de là...
Sinon s'il s'exprime c'est que plusieurs personnes ont du lui dire la même chose et que ça l'a titiller...il y a rarement de fumée sans feu.
 
J'aime bien les maîtres Capello ici, ils me font toujours marrer; surtout quand on voit les fautes qu'ils soulignent...
Y'a une seule faute dans son message si on excepte la ponctuation qui est souvent subjective, je ne connais personne ici qui n'en fait aucune et loin de là...
Sinon s'il s'exprime c'est que plusieurs personnes ont lui dire la même chose et que ça l'a titiller...il y a rarement de fumée sans feu.
Est-ce que tu sous-entends qu'il viserait ses collègues actionnaires ?
 
Pour le moment, ce ne sont que des Rumeurs !!
D'un coté , on dit qu'il voudrait vendre et de l'autre que ce n'est pas vrai !
Mais qui dit la vérité ?? Malheureusement personne ne le sait et du coup ............................:391581:
 
Mon opinion sur notre Président se fait de plus en plus négative.. malheureusement !

Alors oui il a comblé les dettes, etc etc etc on le sait. Je n'ai pas envie de revenir là dessus. Il est aussi un bon chef d'entreprise, et il n'y a rien a redire sur sa gestion des contrats/prolongations.

Là où je veux vous alerter, c'est sur le fait que François Rivière veut TOUT contrôler ! Il a soif de pouvoir, et d'opinion favorable. Il se comporte comme un politique.
Ses looooonnngs discours sur Facebook n'ont pour seul but de recevoir encore et encore les commentaires des supporters qui sont en admiration devant leur Président chéri. Cela en devient pathétique.

Le club est en situation financière délicate - stable mais toujours délicate -, et lui se permet de refaire faire son bureau (peinture, télé, cave à cigare, et j'en passe). Aux dépends d'autres membres du club. Aurait il le numéro de Mathieu Gallet ?!

Bref ceci est anecdotique a coté de son comportement, qui devient dangereux. Quand il va se confronter à ses limites (mauvaise opinion durable d'une minorité suffira pour faire peter le bouchon, tout comme l'épuisement de sa communication facebookienne), son agacement prendra le dessus et ça va devenir n'importe quoi.

Je doute de plus en plus sur les intentions de François Rivière. Cela fait déjà deux ans qu'il ne met plus une tune, et qu'il ne veut surtout pas en remettre ! En plus de vouloir récupérer ce qu'il a donner, peut être aussi.... Exit les promesses quinquennales.

Pour conclure, je crains que la face cachée du Président apparaisse tout doucement. Et elle vous surprendra, vous dégoûtera. Et à ce moment là, la rumeur de la démission ne sera plus une rumeur.

Je prend le pari que François Rivière ne sera plus à la présidence dans deux ans. Et encore je ne prend pas beaucoup de risques.
Quant aux nombreux supporters qui l'idolâtrent, ouvrez les yeux.

Si tu pouvais éviter de faire des posts aussi polémiques avec un pseudo aussi proche du mien ça m'arrangerais quelque peu. :6775:
 
Exact!!!!!!! je vais essuyer mes lunettes lol

Entre autre, je te met celle qui m'a fait le plus hurler :

"peut être par intérêt ou ambition personnels."

ambition personnels

Alors si vous avez une règle qui m'explique cela je veux bien la connaitre, apparemment ce ne serait pas faux donc ? oO

Bref je souligne ça surtout pour montrer que c'est pas digne d'une communication professionnelle : quand on s'adresse à un large public pour réagir sur des sujets sensibles, on fait au moins l'effort d'écrire proprement non ? :confused:

Bref merci de souligner mes fautes, je sais que j'en fais, et même des grosses !




Sinon pour en revenir au sujet quand même, elle sort d'où cette rumeur ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut