• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission de François Rivière : Il met les choses au clair sur Facebook !

Vous ne manquez pas d air . ce président même si ce n est pas un pro du rugby à le mérite de reprendre un club en déliquescence dont personne ne voulait, avec des actionnaires qui n ont d actionnaires que le nom avec de gros oursins de les poches. Et on ose le critiquer! Je ne le connais pas mais en tout cas il a l air sincère dévoué et fait tout ce que il peut pour sauver l usap

Que les soit disant futurs présidents en fassent un dixième et l usap s en portera mieux
non mais ça sert à rien......c'est comme si tu essayais de prêcher la parole de Dieu auprès de daesh ou du gouvernement nord-coréen...
Un jour il se repentira, juste avant son trépas probablement.....
Il n'aime pas Rivière, c'est comme ça.....
 
Je trouve qu'il serait intéressant de créer une rubrique faust vs riga......On intégrerait les sujets dans leurs rubriques et on verrait les réactions.... à eux seuls ils doivent représenter la moitié des messages ces derniers temps
si on a pas encore compris que chéron a des pieds et un dos plat....
 
non mais ça sert à rien......c'est comme si tu essayais de prêcher la parole de Dieu auprès de daesh ou du gouvernement nord-coréen...
Un jour il se repentira, juste avant son trépas probablement.....
Il n'aime pas Rivière, c'est comme ça.....

Ahh????
 
non mais ça sert à rien......c'est comme si tu essayais de prêcher la parole de Dieu auprès de daesh ou du gouvernement nord-coréen...
Un jour il se repentira, juste avant son trépas probablement.....
Il n'aime pas Rivière, c'est comme ça.....
Il n'aime pas Rivière mais il n'est pas obligé de nous cassser les burnes avec çà dans TOUS les topics !!!!!!!!
 
Et ben 12 pages là-dessus.......:391581:

ben voilà,
un sujet qui rencontre un franc succès et pan ! une petite réflexion et tout s'arrête ! ? tous s'arrêtent :X pardon
 
Retour
Haut