• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission de François Rivière : Il met les choses au clair sur Facebook !

Vous êtes nuls en français quand même les mecs...

peut être par intérêt ou ambition personnels.
> peut-être par intérêt ou ambition personnelle.

Bref, il a fait des coquilles, mais on s'en branle, il a largement mieux réussi que nous tous réunis, donc même s'il faisait une faute tous les das...
Sans vouloir jouer les instits, je vais te rappeler la règle du CM1:
"interêt ou ambition personnels " dans tous les cas lors de l'accord c'est le masculin qui l'emporte; et le fait qu'il ait mis un s à personnel montre bien qu'il s'agit des deux, intérêt et ambition.

Ca tombe bien puisque je l'étais, instit' haha
Et moi, cette phrase, je ne la lis pas comme toi, peut-être qu'au niveau syntaxe, en effet, c'est perfectible, mais c'est sûrement fait via un iPhone, et puis on s'en bat les couilles, après cette super victoire, vous ne trouvez pas mieux que de chercher des poils aux oeufs... :(
 
Voilà le message qu'il vient de publier sur son compte facebook !

Chers tous
Une rumeur imbécile circule ce matin selon laquelle je démissionnerais de la Présidence de l'Usap dans 15 jours .Le nom de mon successeur serait même connu !!!
Bien sur je déments totalement cette rumeur véhiculée par certains qui veulent nuire à l'Usap , peut être par intérêt ou ambition personnels.
Je remarque d'ailleurs que ces bruits sont propagés comme par hasard après la victoire de Carcassonne et ont pour seul objectif de déstabiliser le Club pour le récupérer à leur profit.
Alors répondons y par le mépris , et une formidable présence et un soutien tout en Sang et Or vendredi soir à Aimé Giral.
Avec toute ma fidélité
FR

97.jpg

Je préfèrais quand tu faisais du teasing avec le retour de Brunel. C'est un fake? :p
 
Je suis totalement d'accord avec toi au sujet de l'importance de l'orthographe.

Par contre que tu évalues la réussite d'une personne à l'aune de son compte en banque me surprend. Je ne vais encore reparler de mon opinion sur le fait que l'usap évolue en pro D2 mais j'ai quand même l'impression que, bien que plus important que le mien , son compte en banque ne lui a permis d'assouvir ses ambitions . Et comme moi ,quand le banquier m'a refusé le crédit pour changer ma voiture parce que mon taux d'endettement aurait été trop important , le sien quoiqu'il ait dit par le passé, lui a peut-être refusé le chèque qu'il avait émis sans le consulter.


il y en a qui sont important par leur orthographe , d'autres le sont par leur compte en banque , toi tu es imbattable par ta connerie ! c'est un must !~~~
 
Depuis quelques mois circule une rumeur; non pas de démission mais d'un passage de témoin , une sorte de coup de pied au cul en douceur; il reprendrait une partie de ses billes (une partie seulement) et laisserait la présidence à quelqu'un de plus ... approprié à cette fonction .

Mais les rumeurs à l'Usap .... De tout temps à l'Usap , sitôt un nouveau président installé , certains œuvrent à son départ . C'est d'autant plus le cas quand ce président est ... n'est pas à la hauteur à l'image d'un président de l'Usap.hahahahahaha

C'est ce qui fait le charme de l'Usap et la preuve de sa vitalité et d sa forme. il n'y a rien de pire que l'indifférence.:231183::231183::231183:
Bel oxymore sinon assez d'accord avec toi. J'aurais dit une vigoureuse main au cul.
Un mensonge, un démenti, ça fait deux informations comme on dit dans le journalisme. C'est la preuve de la vitalité de l'USAP donc...
 
Retour
Haut