• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission de François Rivière : Il met les choses au clair sur Facebook !

Entre autre, je te met celle qui m'a fait le plus hurler :

"peut être par intérêt ou ambition personnels."

ambition personnels



ambition personnels

y'a vraiment rien qui te choque ? ;)

Non...il n'y a rien de choquant...
interêt ou ambition = pluriel
intérêt = masculin donc personnels...
Peut être que ce n'est pas lui qui devrait revoir sa grammaire/conjugaison...m'voyez...

Edit : ton edition rend le message pire au final...je le répête sa seule faute est à "je déments" qui s'écris "je démens" c'est tout et c'est une erreur très courante. On peut aussi lui reprocher l'utilisation du "et" à la fin de son message puisque il est coutume de ne l'employer qu'une seule fois dans une phrase mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:
ça c'est encore un coup de Marco!!!!
il enrage tellement à l'idée que rivière mène son troupeau à la victoire et qu'il triomphe du mal, qu'il prend ses souhaits pour des réalités......
Non Marco, je te l'ai déjà dit, Dieurivière sera vainqueur et fera rayonner la gloire sur tout le peuple catalan.....
Tous ceux qui s'opposent à lui devront se repentir de leurs fautes...Dieurivière saura les pardonner dans sa grande bonté

Dieurivière!!! ai pitié de ces pauvres âmes égarées elles ne savent pas ce qu'elles font!!!
 
en tous cas il semble qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum et probablement au dela a connaitre cette rumeur.Pourquoi alors s'empresse t il de publier un dementi?Bizarre .

Détrompe toi , comme te dirait la tête de gondole , il y en avait , on taira les noms par discrétion , mais il y en avait bien . Toujours ces fameux mp LoL
Mais mieux valait ne pas en parler .
 
ha bon ? cette rumeur arrive d'où ? depuis quand ? il en aurait pas parlé, je crois que personne n'en aurais rien su.

On notera au passage les erreurs d'ortho-grammaire quelques peu déplacés à son niveau...
bah non, je vois pas ou j suis aveugle ..
 
Depuis quelques mois circule une rumeur; non pas de démission mais d'un passage de témoin , une sorte de coup de pied au cul en douceur; il reprendrait une partie de ses billes ( une partie seulement) et laisserait la présidence à quelqu'un de plus ... approprié à cette fonction .

Mais les rumeurs à l'Usap .... De tout temps à l'Usap , sitôt un nouveau président installé , certains œuvrent à son départ . C'est d'autant plus le cas quand ce président est ... n'est pas à la hauteur à l'image d'un président de l'Usap.hahahahahaha

C'est ce qui fait le charme de l'Usap et la preuve de sa vitalité et d sa forme. il n'y a rien de pire que l'indifférence.:231183::231183::231183:

Vous ne manquez pas d air . ce président même si ce n est pas un pro du rugby à le mérite de reprendre un club en déliquescence dont personne ne voulait, avec des actionnaires qui n ont d actionnaires que le nom avec de gros oursins de les poches. Et on ose le critiquer! Je ne le connais pas mais en tout cas il a l air sincère dévoué et fait tout ce que il peut pour sauver l usap

Que les soit disant futurs présidents en fassent un dixième et l usap s en portera mieux
 
Retour
Haut