• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ce matin j'ai mal a la tete;apres la desilusion,mais au fond de moi je sentais qu'il allait se passer queque chose de desagreable,c'est maintenant la colere qui l'emporte.Il faut faire quelque chose ,il faut que ça change.Je m'adresse aux dirigeants ,a Deroeux, a Delpoux :il n'y a que deux categories d'hommes qui ne changent jamais les imbeciles et les genies.Je suis certains que vous n'appartenez pas a la deuxieme categorie,et j'ose esperer que vous nous prouverez ,dans l'interet de l'USAP que vous n'appartenez pas a la premiere
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je suis déçu
On peut pas remporter un match avec autant de placages manqués et d'indiscipline .
Ce match vous le manger tous seul car le SF a été rarement dangereux a part un
pied Magique de Porical qui aurait pu choisir un autre match pour briller :rolleyes:
Leo va prendre cher.
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
tout cela ,nous le devons à notre cher monsieur GOZE,s"il navait pas jeté le POPO .
hier il à montré sa rencune.
un joueur qui n'aurait pas du faire partir et pourtant il a revu son salaire à la baise quel c..? ce GOZE pareil pour certains joueurs
 

Sébastien Delbosc

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
16
Réactions
8
Bravo magnifique des baltringues ces joueurs incapable d'aller gagner a agen et maintenant de battre le stade français chez nous. Quel honte ce club continue mais sûrement de descendre et dans quelques temps bye bye top 14. Vu notre recrutement j'ai bien peur que c'est la suite logique. Il nous faut vite un mécène ou c'est la mort pour nous
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Hier soir,notre manque de cervelle a été criard(coaching:demandez a Sid le seul mec qui sur une relance rageuse remet l equipe a l'endroit et les joueurs avec la fabuleuse initiative de Marty,et j'en passe).Peut etre la fatigue pour le coach comme les joueurs!Pauvre D.Mele qui ne rentre quepour quelque misérables minute,il aurait merité d etre titulaire car Cazenave j'y arrive plus!
Bref la saison est terminé sur une fausse note mais au moins jevais moins souffrir les week end prochains.Je suis degouté!!
Visca USAP (quand meme)!!!!!!!!!!!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bravo magnifique des baltringues ces joueurs incapable d'aller gagner a agen et maintenant de battre le stade français chez nous. Quel honte ce club continue mais sûrement de descendre et dans quelques temps bye bye top 14. Vu notre recrutement j'ai bien peur que c'est la suite logique. Il nous faut vite un mécène ou c'est la mort pour nous
Bayonne en a un et ne fait pas une meilleure saison que vous.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
il faudra faire un topic spécial pour les "c'est la faute à Goze" les "je vous l'avais dit" les l'an prochain en Pro D2 , les " Porical n'aurait pas du partir" les "avec LUI ça irait mieux "
ça va être l'hallali.....le retour de certains ....
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Par contre le Slimani ils attendent quoi pour le mettre chez les bleus ?
Qu'il ait soigné son entorse du coude (info de Rabah Slimani himself) car les Catalans lui ont fait bobo hier soir. hahahaha
D'après les commentateurs d'hier soir, Slimani serait préssentis pour intégrer le XV de France en vue de la Tournée d'été 2013.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas