Salut les amis je viens de rentrer chez moi, j'habite à coté de Tarbes, 3h aller et 3h retour.
Et bien devinez.......je suis dégouté, on était 3 dans la voiture et pas un mot.
Tout d'abord je voudrai féliciter Popo, bravo garçon tu viens de réaliser ton meilleur second match de ta carrière, le premier étant un soir de 6 juin 2009.......Merci au super président qui lui a fait quitter USAP, bravo encore un dossier traité avec intelligence.
Lui au moins, malgré quelques trous occasionnels est un vrai buteur, et longue distance
Donc le match de ce soir......et bien moi vu des tribunes je pense qu
'on devait le gagner 10 fois avec un peu plus d'intelligence et surtout plus de variations dans notre jeu. :391581: Punaise la charnière.......quand une défense (souvent hors jeu
) te dresse un mur devant toi avec le second rideau éloigné il varier et tenter des petits coups de pied par dessus.
Après j'ai trouvé l'arbitrage "bizarre":
l'en avant de l'ailier parisien dans ses 22 au début du match pas sifflé
l'en avant de Tauma
o siffler 3 heures après la bataille
les mauls parisiens à peine écroulés , pénalité pour le SF
les mauls USAPISTE progression de 30m des hors jeu partout et pas un coup de sifflet
la fameuse pénalité de ZAZA,
oui il est idiot :231183
arce qu'on doit prendre les points, mais vu au ralenti sur les écrans du stade il y a une belle obstruction volontaire, donc pénalité au point de chute du ballon et carton jaune. :231183:
aussi (coup d'épaule)
voila la saison est finie et comme beaucoup se soir j'ai mal aux tripes.
Et moi donc
Alors A+ et bonne nuit