• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Des fois il komprend Lafleur. Mais des fois, il komprend pas
Il est komme ça Lafleur. J'l'aime bien Lafleur

:231183::231183::231183::231183:
:434115:

.......Ps: Des fois avec ces propos,il me fou les jetons,le cady !!!
LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La Tulipe, tu n'as pas compris, ce n'est pas moi qui dit qu'ils ne font pas la maille, sur mon post précédent je parle de personnes plus compétentes que moi dans ce domaine. En tant que spectateur des matchs des espoirs j'ai mon opinion mais ne connait pas (comme ces personnes) ce qui se passe "en coulisses". Je n'ai qu'une partie des cartes en main.
De ce que j'entends (et que je vois malgré tout ) il n'y aurait que 3 à peut être 4 espoirs qui à l'heure qu'il est peuvent prétendre à l'équipe1, pour certains dirigeants c'est une déception.

Alors si ON t'a dit , de source sure , ton opinion tu sais où on se la met....:231183::231183::231183:
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Donc on est d'accord pour dire qu'en coulisse,c'est la foire d’empoigne et que les jeunes vont surement devoir trimer pour avoir un semblant de chance ou bien se barrer.
Souvent on dit:
-Si certains espoirs de l'Usap étaient si bon que ça,alors pourquoi d'autres clubs n'en veulent pas ?
Moi,je pense que certains jeunes sont très bons,il leur faut juste le petit coup de pouce,la confiance du club,pour les faire évoluer haut plus haut niveau et là,peu être que les dirigeants de l'Usap en repartiront gagnant,non?
Surtout en ce moment,si on doit intégrer des jeunes,c'est bien maintenant,on peut pas faire pire,il me semble.:231183:
Donc,allez l'Usap et allez les jeunes.Montrez leur que vous les avez bien là où il faut!:34765:

Voilà la Tulipe TRIMER, il paraît que pour certains c'est ce qui leur manque ainsi qu'un peu plus de sérieux. Cela permettrait à certaines têtes de "desenfler".
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Parce que si je comprends bien la décision de Delpoux , il n'a pas fait rentrer les 2 jeunes piliers pour finir le match parce qu'ils auraient moins bons que Tao petit et Ion . Ils sont donc vraiment pas bon.

Non , Delpoux n'est pas un gagnant , c'est un frileux incapable de faire un coup gagnant. , un loser , un petit esprit étriqué , sans ambition , un triste .:231183::231183::231183:
Avec lui on va avoir que des regrets .

On a une paire de triste pour dirriger l'équipe . On va bien voir si on a un président.hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Voilà la Tulipe TRIMER, il paraît que pour certains c'est ce qui leur manque ainsi qu'un peu plus de sérieux. Cela permettrait à certaines têtes de "desenfler".
Ha!! ça,c'est l'éternelle question:
Comment ne pas avoir la tête qui enfle ?

J'attends des réponses avec impatience!!hahahahahaha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
on a tous les boules ce soir
moi le premier
***** et ***** et *****
la faute a untel ou a un untel
moi je m en fous
on a perdu e t ****** ****** de ***** j ai les boules
ils font rester soudes
ce soir les mecs se l ont files alors respect a eux
on pourra diserter des heures et des heures
chacun restera sur sa position
aura sa verite et alors

perso moi le grand probleme vient du public
****** c etait le muster
c etait un match hyper important
et aime giral n etait pas plein
j avoue je suis un passionné et je suis un privilegé d avoir un boulot tres correct
mais ****** etant abonne moi meme
il aurait fallut des jeudi soir a grand renfort de communication de brader l ensemmble des places restantes a 20 euros maxi
on aurait eu ainsi peut etre un stade plein comme un oeuf et on aurait pu jouer le role du 16 em homme
tu vas au stade a ta femme et ton enfant tuprends 120 euros dans la gueule
nos dirigeants sont comme nos politiques
completement a cote de la plaque et de la realite economique
et que je sache un club professionnel ce n est pas la billeterie qui te fait vivre
la billeterie sert a mettre un peu de beurre dans les epinards
les sponsors -droits tv representent l essenjtiel des richesses avec le marchandising
les recettes guichet sont aleatoires
alors reveillez vous chers dirigeants
revoyer votre politique de tarifs et ainsi le 16 em homme sera la et pourra parfois je dis parfois aider les joueurs a soulever des montagnes
je vais de ce pas noyer ma peine......
et visca usap et restons soudé
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marco, tu vas te faire mal à donner des réponses aussi recherchées. Trop fort le Marco!
Et comique , dans les coulisses de l'Usap , c'est comme sur le forum , ils se dit autant de conneries .hahahahahaha. La jalousie en plus .
A l'Usap , ce n'est pas nouveau , dès qu'un mec arrive , joueur ou dirigeant , il y a un mec qui veut le descendre , parfois pour prendre sa place mais souvent pour le plaisirs de le descendre.
Au début , personne ne l'écoute , ne fait attention à lui . Et petit à petit , son idée fait son chemin jusqu' à devenir une évidence.hahahahahaha
Petits ruisseaux ....
 
Haut Bas