• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 441
Réactions
3 691
Pourquoi Guirrado était remplaçant.
pourquoi Perz était remplaçant
Pourquoi Léo joue à l'Usap

Pourquoi depuis qu'il est à l'Usap sa compo et son coaching sont sujets à caution .



Et qu'un con ne me dise pas que les All blacks font la même chose...hahahahahaha

Peut être parce que :
1 Guirado revenait d'une longue blessure et n'avait pas encore le rythme pour faire 65 mn et que Terrain n'avait pas été totalement nul en son absence ?
2 la 3ème ligne est un des rares poste ou on est en mesure de faire tourner et que Léo avait fait une bonne rentrée au match aller où il avait apporté un supplément de puissance dans une équipe qui en manque chroniquement. Même si in fine le choix tactique ne s'est pas avéré payant, on ne peut le critiquer à posteriori car il répondait à cette logique : beaucoup ici avaient souhaité sa titularisation de Léo pour cela, mais Léo est passé à côté et pouvait prendre un rouge des le premier quart d'heure pour un stamping qui devrait entraîner une citation.

Que dis tu si à la 79eme mn si l'arbitre ne donne pas une mêlée introduction au Munster pour compenser son erreur de ne pas avoir demandé la vidéo sur l'essai de l'usap et que l'usap réalisé l'exploit de battre le munster avec une équipe de bric et de broc?
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous etes des retardés ...le probleme de l'USAP il est là! Comment osez dire que les mecs ne se sont pas envoyés hier ??
comment critiquer DAN LEO qui revenant de blessure c'est envoyé comme jamais, idem pour Narraway idem pour Terrain, idem pour tout le pack ...
Meme en gagant l'USAP etait elliminée. Alors au lieu de critiquer comme des abrutis, encouragez les
Je serai a Castres, a Paris et tj derrière.
Si vous ne vous identifiez plus au club.. passez votre chemin.
Autant j'etais dubitatif de la defaite contre Montferrand ou effectivement on puvait se poser la question...on fait illusion car Montferrand est a 13...mais pas hier
Allez je me casse sur ce forum on ne construit rien


Après il sera trop tard ...
27 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
26 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
:p:p:p
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 441
Réactions
3 691
Toi tu as du voter pour son maintien sur le sondage qui demande son éviction :6775:
C'est vrai après tout tu as raison , pourquoi faire entrer en jeu des jeunes joueurs qui ont joué régulièrement en EDF des juniors en -20 ans sous les ordres de Fabien Pelous qui de notorité mondiale un incapable, à la place de 2 piliers usés jusquà la couenne qui concèdent 8 pénalités en mélée ?
Juste qu'une mêlée émasculée en junior, fut ce au niveau international, où la poussée est limite à un mètre, n'a que peu à voir avec une mêlée face au 5 de devant de l'équipe d'Irlande. Demandé à Seb Tao qui a connu les deux ? On est pas à treize ici, Pao. As tu déjà poussé une mêlée en tronche (une vraie par un ersatz de remise en jeu comme à 13) pour être aussi péremptoire sur le sujet ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Peut être parce que :
1 Guirado revenait d'une longue blessure et n'avait pas encore le rythme pour faire 65 mn et que Terrain n'avait pas été totalement nul en son absence ?
2 la 3ème ligne est un des rares poste ou on est en mesure de faire tourner et que Léo avait fait une bonne rentrée au match aller où il avait apporté un supplément de puissance dans une équipe qui en manque chroniquement. Même si in fine le choix tactique ne s'est pas avéré payant, on ne peut le critiquer à posteriori car il répondait à cette logique : beaucoup ici avaient souhaité sa titularisation de Léo pour cela, mais Léo est passé à côté et pouvait prendre un rouge des le premier quart d'heure pour un steamming qui devrait entraîner une citation.

Que dis tu si à la 79eme mn si l'arbitre ne donne pas une mêlée introduction au Munster pour compenser son erreur de ne pas avoir demandé la vidéo sur l'essai de l'usap et que l'usap réalisé l'exploit de battre le munster avec une équipe de bric et de broc?

Eh be je dis qu'avec des si , on serait champion de France cette année si tout se passait bien .. bien sur.
De toute manière si on ne l'est pas , Delpoux trouve un responsable autre que lui.. il a le choix , l'arbitre , la météo , les blessés , son banc , les joueurs ... tu verras il trouvera quelqu'un responsable de ses échecs de ses erreurs de coaching de compo de son système de jeu à la con.hahahahahaha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 441
Réactions
3 691
Et pourtant .

Sondage sur une centaine de votants : voulez vous le départ de Delpoux ?

Non je veux qu'il reste . 72 79.12%
Oui il doit partir . 5 5.49%
Oui avec une préférence pour Marc Lievremont. 6 6.59%
Sans opinion. 8 8.79%

Et oui Carto, c'est ce qu'on appelle une majorité silencieuse. Par contre, les 5 qui ont voté pour le départ de Delpoux émettent la majorité de posts mais ils ne sont pas leaders d'opinion pour autant.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Juste qu'une mêlée émasculée en junior, fut ce au niveau international, où la poussée est limite à un mètre, n'a que peu à voir avec une mêlée face au 5 de devant de l'équipe d'Irlande. Demandé à Seb Tao qui a connu les deux ? On est pas à treize ici, Pao. As tu déjà poussé une mêlée en tronche (une vraie par un ersatz de remise en jeu comme à 13) pour être aussi péremptoire sur le sujet ?

On ne saura jamais ce qu se serait passé . parce qu'on a un mec qui n'a pas eu les couilles d'essayer ...
Et qu'on ne me parle pas d'accidents . Car le petit Tao était en danger pendant toute la seconde mi-temps : bouffé par son vis à vis , incapable de courir , la tête dans le sac .
A chaque mêlée on pouvait craindre pour sa santé .

PS Si on me dit que petit Tao a la condition physique pour etre pilier en Top 14 je dit ...
27 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
26 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et oui Carto, c'est ce qu'on appelle une majorité silencieuse. Par contre, les 5 qui ont voté pour le départ de Delpoux émettent la majorité de posts mais ils ne sont pas leaders d'opinion pour autant.

Mais il y a une petite graine qui est plantée .... suffit de l'arroser régulièrement ... et puis un jour cela deviendra évident pour une majorité....:262944::262944::262944:
Il faut être patient...d'ici que Bayonne vienne nous titiller pour la relègation à Giral , il s'en sera passé des chose....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 441
Réactions
3 691
Eh be je dis qu'avec des si , on serait champion de France cette année si tout se passait bien .. bien sur.
De toute manière si on ne l'est pas , Delpoux trouve un responsable autre que lui.. il a le choix , l'arbitre , la météo , les blessés , son banc , les joueurs ... tu verras il trouvera quelqu'un responsable de ses échecs de ses erreurs de coaching de compo de son système de jeu à la con.hahahahahaha

Ok mais quid de mes arguments 1 et 2?
Tu crois que virer un entraîneur en cours de saison ou en changer tous les deux ans est un gage de réussite pour un club ?
Delpoux commet comme tout un chacun des erreurs :
Assurément sur le cas Vilaceca qui n'a pas le temps de jeu qu'il mérite même si, malgré tout le respect que je lui porte, il reste pour moi no 4 dans le hiérarchie des secondes lignes, et nô 2 à droite derrière Tao.
Sur le coaching des premières lignes, je suis plutôt en phase avec lui, le scénario de cette saison avec la défaite plombante de la 2ème journée contre le SF ne nous permet pas de faire de l'expérimentation . Maintenant que la Hcup est morte, je pense qu'on a enfin l'occasion de les tester sur les deux derniers matches de cette compétition. Pour le top 14, on n'a plus que jamais le couteau sous la gorge et ils n'entreront que si nécessite.
L'autre point peut être contestable est les congés des deux Gallois mais il me semble que nous n'avons pas ici toutes les clés pour apprécier : ils devaient être mis en congés avant le 31/12 et il est possible que d'autres congés soient obligatoires pour les autres internationaux de novembre : comment organiser ces rotations contre le SF ou Castres où Grand Tao sera toujours out alors que le maintien n'est pas encore assuré?
La critique est facile mais l'art est difficile.
Moi je suis supporter, je supporte , il y a des pros pour entraîner et présider, ils font leurs choix avec à priori plus de compétences que nous, et plus de billes sur les contraintes que nous n'en avons.
Le rugby à beaucoup changé ces dernières années et ce n'est que le début.
Il faut se rendre à l'évidence no money, no win.
Je trouve que Delpoux avec les moyens qu'on lui octroie ne se débrouille pas si mal et recrute plutôt malin en gommant chaque année les carences de son groupe.
Renfort de la touche avec trois francs six sous : purll
On pleurait le départ de Sid et Plante, il nous sort guitoune et Mjekevu : qui pleure encore?
Fantomas nous lâche, on récupère un Djentil et un Ion en prime pour moins cher et pour une saison complète sans matches internationaux et congés associes. Qui veut encore faire revenir Fantomas à la place du géorgien?
Autres bonnes pioches : Votu, Piukala, Château, Alan,Lopez et j'en passe.

Je pense que l'an prochain si nous avons quelques pennys, le groupe s'étoffera encore avec Tichit et un 6eme pilier Pro (nous devons être un des rares club à tourner avec seulement 5 piliers pro!)
Guirado, on a pas les moyens de le conserver ou de trouver équivalent mais les piliers sont plus importants.
Manquera une poutre à droite pour remplacer Vaha qui n'est pas à sa place chez nous compte tenu de notre groupe actuel , il donnera tout son potentiel à Clermont dans un groupe mieux armé sur la puissance et le combat.
Enfin, un 8 puissant complémentaire de Narraway ou château.


Je crois que Delpoux est conscient des carences du groupe qu'il a mais notre budget fait qu'il lui faut une troisieme campagne de recrutement pour les gommer toutes.


Après, j'ai vu plus de jeu derrière en 2 ans qu'en 40 ans que je suis l'usap et c'est pas si mal : j'en félicite Mrs Delpoux et Arletaz.

Quand a Mr Rivière, je lui sais gré d'avoir sauvé le club de la banqueroute cet été et de pouvoir poursuivre à faire vivre notre passion.
 
Haut Bas