• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je comprendton point de vue et je le respect ! par contre si l'on fait cela trop souvent on va finir par avoir des blessés.... malheureusement c'est deja le cas, si on regarde depuis le debut de la saison on a trop fait jouer certains et aujourd'hui on le paye (lopez, et surtut jentil....) apres peut etre que les jeunes il aurait fallus les faire jouer un peu + avant ! car dans la gestion d'une equipe...

Avant le match au munster, juste apres la defaite a toulon, j'avais dit a un pote qu'il fallait faire tourner au munster, faire tourner sans hook, ni lopez, j'avais tres peur de ce match, je preferais voir, les remplaçants de d'habitude titulaire et des espoirs sur le banc, et une equipe tres competitive pour le match retour ! au Munster avnt le match on savais que l'arbitrage nous serait defavorable ! il fallait faire l'impasse.... J'avais peur de la blessure et c'est ce qui est arrivé a camille lopez... (Attention, il aurait pus se le faire ailleurs bein sur...) mais si on avait eu une grosse equipe hier (rien que si hook avait joué meme remplaçant, on aurait mis moins de pression sur allan...)bref dommage....


Pour moi c'est tout le contraire. Seb Taofifenua vient de se rendre compte qu'il est capable de tenir un match comme celui-là, qu'il est capable de relever la tête malgré que ça fasse mal aux jambes, dans les poumons.
Je suis sûr que son frère doit être fier de lui et de sa prestation et que si Romain réfléchit il doit être fier de voir son club faire confiance en un jeune pilier de 22 ans sur tout un match face au Munster et que même dans les moments où c'était difficile pour lui, le staff a continué à lui faire confiance.

Par contre quand je lis qu'il fallait faire rentrer un jeune de 20 ans à la 50iéme minutes de jeu face au Munster alors qu'il n'a pas 20 minutes de Top 14 dans les jambes, là oui je me dis que ce sont des écrits irréfléchis.

Comme quoi, on ne pense pas tous pareil.:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faut avouer que MD a eu une mauvaise gestion d'équipe hier...

Les deux jeunes pilier auraient dû rentrer vers la 50eme, Pérez lui aurait dû être là à la reprise ainsi que Guirado (deux guerriers qui en veulent), Purl également....

Après la gestion du match n'est pas bonne aussi, ça sert à rien de tenter certaine pénalité qui même si elles passent, te laisse à porter de fusil du Munster, à laisser un BD au Munster c'est comme être éliminé, alors pourquoi ne pas taper en "pénal-touche" pour essayer de creuser l'écart.

On joue la HCUP avec l'intention de faire quelque chose et en même temps se préserver pour le top 14, résultat on est en train de perdre les deux.

J'ose espérer que pour les deux derniers matchs de HCUP, beaucoup vont avoir leur chance!!!

Je n'ai pas le souvenir , mais je peux me tromper , d'avoir vu sous le règne de Delpoux , une pénal-touche aller à l'essai . Mais je suis de mauvaise foi....hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je ne suis pas d'accord : l'essai irlandais s'il n'y avait pas eu polémique sur l'arbitrage (et oui celà sert) la semaine dernière, il était accepté.

Sur ton essai, il y a deux en-avants et pas de video arbitrage.

Sur l'essai de pénalité irlandais, l'arbitre fait refaire x mélées (huit minutes) avant d'être presque désolé de siffler l'essai de pénalité ou il aurait pu même mettre en d'autres temps un carton jaune pour "fautes répétées".

Avec une conquête comme la notre hier (hormis touche), 9 fois sur 10 en H-Cup tu en prends 40...

De quoi tu parles !!!!
Le premier essai Irlandais,il y a une obstruction énorme et c'est tout à fait normal qu'il le refuse!
Si sur notre essai tu vois deux en-avant,tu es bien le seul.
Par contre pour les mêlées multiples,je te donne raison,l'arbitre aurait pu nous mettre un jaune en plus!
Sur l'ensemble du match,on domine,on se met en difficulté sur des en-avants bêtes qui sont en plus dans notre camp.
Jamais le Munter n'a été en position de marquer et surtout ils ont été fort en défense mais cela ne veut pas dire qu'ils nous ont été supérieur.
Je te trouve très critique envers l'équipe qui a sortie un très bon match!
On perd sur un coup du sort,sur le renvoie,on tombe,on fait du pick and go pendant les secondes restantes et le match est gagné!
Malheureusement,comme moi,tu connais la suite!:mad:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
De quoi tu parles !!!!
Le premier essai Irlandais,il y a une obstruction énorme et c'est tout à fait normal qu'il le refuse!
Si sur notre essai tu vois deux en-avant,tu es bien le seul.

Pour l'essai Irlandais on est d'accord. Par contre pour l'essai de l'USAP je suis plus mesuré. Autour de moi (et moi y compris) on se posait des questions sur la dernière passe qui nous semblait en avant sur les ralentis ou du moins qui semblait vraiment limite limite.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour l'essai Irlandais on est d'accord. Par contre pour l'essai de l'USAP je suis plus mesuré. Autour de moi (et moi y compris) on se posait des questions sur la dernière passe qui nous semblait en avant sur les ralentis ou du moins qui semblait vraiment limite limite.

J'étais en Vaquer,j'ai pas pu voir si la passe était en avant!LoL
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
moi aussi j'étais en Vaquer mais en regardant l'écran géant on se posait des questions. Après en gros plan je n'ai vu le ralenti qu'une fois.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pour l'essai Irlandais on est d'accord. Par contre pour l'essai de l'USAP je suis plus mesuré. Autour de moi (et moi y compris) on se posait des questions sur la dernière passe qui nous semblait en avant sur les ralentis ou du moins qui semblait vraiment limite limite.

Perso, en Chevallier,et placé au niveau de l'action, je vois la dernière passe assez nettement en avant, j'étais persuadé que l'arbitre allait demander la vidéo.
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
163
Réactions
58
Je n'ai pas le souvenir , mais je peux me tromper , d'avoir vu sous le règne de Delpoux , une pénal-touche aller à l'essai . Mais je suis de mauvaise foi....hahahahahaha

C'est malheureusement bien vrai :X
 
Haut Bas