• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Citation Envoyé par Marco Voir le message
Je n'ai pas le souvenir , mais je peux me tromper , d'avoir vu sous le règne de Delpoux , une pénal-touche aller à l'essai . Mais je suis de mauvaise foi....

C'est malheureusement bien vrai

On a gagné à Biarritz avec une pénaltouche qui finit en essai. Allez, au suivant.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 438
Réactions
3 687
va quand même falloir me convaincre les ardents défenseurs du coach sur l'entêtement dans la médiocrité du coaching…je ne sais si je suis le seul a le voir mais Tao est cramoisi a la 60eme il prend les ballons arrêté…bref pas de coaching, pourquoi ? pour le laisser se faire les croisés un beau soir de décembre et mettre encore la faute sur pas de chance….suis je le seul à voir que Allan ne passera pas plus d'1 pénalité sur 2 mais que la seule solution qu'on a est dde faire rentrer Ecochard pour butter…et même si c'est pas mieux ce ne pourra pas être pire….donc comme malgré tout Allan anime bien le jeu ce soir on ne pas sortir Durand et faire rentrer Ecochard et décharger ainsi Allan de la pression du but….
bref si moi ce soir je suis Cotet ou Custoja je demande un entretien au président pour dire que j'ai envie de me barrer….voilà tout…ces jeunes n'auront JAMAIS leur chance sauf peut être le jour ou on se sera maintenu et qu'on jouera la 10eme place pour du beurre…alors ce qui vient de m'achever c'est son interview de fin de matc…apparemment tout va bien dans leur meilleur des mondes….monde de bisounours….je commence a comprendre les gens qui restent chez eux devant un tel entêtement ….je ne vais pas au stade voir l'USAP gagner tous ses matchs par contre quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, autant que je reste chez moi…et c'est peut être ce que je vais faire….j'économiserai au moins...
C'est clair qu'hier l'entrée de Cottet et Custo auraient changé le sort du match et nous aurait privé du dernier essai. Seb Tao a explosé malgré presque deux ans de temps de jeu significatif, mais Cottet et Custo auraient eux renversé la situation ? Cottet et Custo, 20 mn de temps de jeu cumulé en équipe pro en deux ans, probablement de quoi broyer les minots du Munster. Oui, je crois qu'il vaut mieux que tu restes chez toi.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Dans ce cas il faut lui faire un chèque non? Et en période de baisse de recettes,ça me semble difficilement possible


Ne lui repond pas a l'autre ...il n'a rien compris , c'est un illuminé de première !
:cartonr:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
450000 hab dans les PO et autant d'entraineurs potentiels de l'USAP...

C'est un discours sans fin que cette opposition entre les pro et les anti delpoux....chacun campera sur ses positions en apportant leurs d'arguments (bon j'admets que pour certains c'est plus du vent que des arguments)...

Moi je suis partisan de faire confiance au staff en place (et ce quelque soit les personnes) car je pense qu'ils sont plus compétents en la matière que moi...Ceux qui ne sont pas d'accord et savent qu'ils sont bien meilleurs que le staff technique peuvent toujours adresser un CV + lettre de motivation à l'adresse suivante:

USAP
Allée Aimé Giral
66000 PERPIGNAN
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 438
Réactions
3 687
A lire ton (toutes) analyse du match, il semblerait que M Delpoux soit le responsable de la défaite du jour car il n'a pas fait rentrer Custoja et Cotet . Te souviens-tu des dernières mêlées lors du match aller et surtout celle qui permet le 5ème essai du Munster, notre pack est amené dans l'en but comme s'il s'agissait d'une équipe de juniors! Te souviens-tu du dernier match de la saison précédente face au MHR ou nous avions été ridicules en mêlées? Qui était à gauche ces jours là? Viens-tu voir les matches des espoirs pour te rendre compte des joueurs susceptibles de jouer en équipe 1? Je ne pense pas,car tu comprendrai pourquoi Ion et Petit Tao bien que crevés ont fait tout le match et tu comprendrai qu'en l'absence de Jgenti et Taumalolo (et Pulu) M.D n'a d'autre solution que de mettre sur la feuille de match des espoirs vraiment trop tendres pour la H Cup. Questionnes M Koniek ou B Rolland s'ils veulent bien te répondre cela t'éviteras d'écrire de telles inepties.
r

Enfin, un peu de raison et de lucidité, merci Jean Roger, je commençais à désespérer...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Tout ça parce que Rivière lui a rallongé le contrat dès septembre pour 2 saisons sinon il dégageait pour 500€

Vous etes des retardés ...le probleme de l'USAP il est là! Comment osez dire que les mecs ne se sont pas envoyés hier ??
comment critiquer DAN LEO qui revenant de blessure c'est envoyé comme jamais, idem pour Narraway idem pour Terrain, idem pour tout le pack ...
Meme en gagant l'USAP etait elliminée. Alors au lieu de critiquer comme des abrutis, encouragez les
Je serai a Castres, a Paris et tj derrière.
Si vous ne vous identifiez plus au club.. passez votre chemin.
Autant j'etais dubitatif de la defaite contre Montferrand ou effectivement on puvait se poser la question...on fait illusion car Montferrand est a 13...mais pas hier
Allez je me casse sur ce forum on ne construit rien
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Par contre Marco ( qui dit de moins en moins de conneries, il doit être malade :D ) Est ce que le schéma / phase de jeu de MD est appliqué au mieux dans les 2 classes en dessus la première ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On a gagné à Biarritz avec une pénaltouche qui finit en essai. Allez, au suivant.

A si ça a fonctionné à Biarritz alors .... c'est que ça fonctionne à l'entrainement.hahahahahaha

****** des références comme celle là , j'en redemande.:262944::262944::262944:
 
Haut Bas