• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Pour en revenir au sujet, tout le monde reconnait que nous avons de très bons joueurs à part un 9 moyen, alors si Delpoux n'arrive pas à faire une bonne équipe avec cet effectif et les espoirs, c'est que lui ne sert à rien -point à la ligne- :231183:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ce que je peux vous dire, c'est que Delpoux est un très très bon entraineur. On a de la chance de l'avoir. OK on a quelques problèmes, mais lorsque l'on regarde nos moyens, je peux vous dire qu'on a fait fort. Pensez vous que d'autres entraineurs auraient fait autant??
Moi je ne pense pas. MD deviendra j'en suis certain un grand entraineur comme Brunel, et lui quand il partira pour un gros club, on le regrettera j'en suis sûre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce que je peux vous dire, c'est que Delpoux est un très très bon entraineur. On a de la chance de l'avoir. OK on a quelques problèmes, mais lorsque l'on regarde nos moyens, je peux vous dire qu'on a fait fort. Pensez vous que d'autres entraineurs auraient fait autant??
Moi je ne pense pas. MD deviendra j'en suis certain un grand entraineur comme Brunel, et lui quand il partira pour un gros club, on le regrettera j'en suis sûre.

J'aurai jamais imaginé que tu étais une nana :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour un peu plus d'alternance dans les formes de jeu, je suggère aux joueurs de produire des mauls couchés

Ou alors, on pourrait avancer aussi en marchant sur les mains, la règle est stricte et avec nous, il est interdit de plaquer au dessus des épaules, c'est à dire cou et tête (cela veut dire que tu es obligé de plaquer SOUS les épaules), et bien en marchant sur les mains, sous les épaules, c'est le cou et la tête, donc interdit puisque c'est au dessus des épaules anatomiquement et donc impossible d'être plaqué. :391581:

Bon, faudra voir comment tenir le ballon puisque tu marches sur les mains !!! :231183:
 
Haut Bas