• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est certain que s'abonner, notamment en Vaquer, ramène le prix du match à 14.38 euros. C'est quand même abordable. Mais il faut reconnaître que le prix des places "au match" de 24.50 à 55 euros quel que soit l'adversaire ( même Guernica!!!) est un peu excessif

En même temps tu peux difficilement créer des prix en rapport à l équipe que tu reçois. T imagines le travail bien qu il me semble que cela existe notamment au barça me semble t il . En même temps je pense qu ils doivent avoir une logistique dont on ne pourra jamais atteindre le niveau
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est bien de parler du prix des places mais est-ce vraiment l'endroit pour en parler? je croyais qu'ici on parlait de MD :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Et bien donnons à MD ce qu'il réclame un vrai 9, et là je suis sur que nous allons très rapidement devenir compétitif et nous pourrons nous déplacer sans crainte. Pour moi il fait très bien son job, et il est un très bon entraineur. Je suis très satisfait de ce que je vois même si bien sur il réside des imperfections, mais à l'impossible nul n'est tenu.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Et bien donnons à MD ce qu'il réclame un vrai 9, et là je suis sur que nous allons très rapidement devenir compétitif et nous pourrons nous déplacer sans crainte. Pour moi il fait très bien son job, et il est un très bon entraineur. Je suis très satisfait de ce que je vois même si bien sur il réside des imperfections, mais à l'impossible nul n'est tenu.
... impossible n'est pas français ! :231183:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sur le drop de Hook , qui permet de prendre 4 points d`avance et nous met a l`abri d`une éventuelle pénalité du racing , le Delpoux rale et gesticule comme un fou alors que c`était le bon choix face a une défense parisienne hermétique .
Heureusement que le gallois a prit ses responsabilités et n`a pas écouté les consignes du coach qui semble manquer de lucidité par moment .
Qu`est ce qu`il voulait qu `on attaque et prenne un contre comme ce fut le cas a grenoble !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Ou qu'on garde le ballon pendant les 2 minutes qu'il restait,comme on a pas pu le faire à grenoble,justement :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Delpoux est le bon choix, sur 2 années et même plus.

Lui demander d'aller en Hcup dès sa première saison, je persiste à penser que c'est exagéré. J'espère que si l'on termine, par exemple, 8ème en championnat (en n'ayant jamais connu le danger de la relégation) et quart ou demi finaliste en Amlin, on ne lui en tiendra pas rigueur.

S'il peut bosser dans le calme, conserver l'ossature et recruter 1 ou 2 joueurs en fin de saison, l'année 2014 peut être belle.
 
Haut Bas