• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux est-il le bon choix ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso l ultim ,lagudoc , le capcinois dans tout ce que vous dites il y à des choses vraies c est certain malheureusement toujours l inévitable problème on fait avec les moyens du bord et à mon avis c est pas près de changer et ça va falloir se le rentrer dans là tronche perso ça fait belle lurette que c est rentré . Delpoux quand il est arrivé il avait notamment demandé un 9 je crois qu il l attend encore en même temps si c était pour avoir un mec comme blair pour remplacer cazenave qu il reste ou il est à faire banquette. On à pour finir l équipe de nos moyens si on est dans les 6 ce serait un miracle. Prenons les matchs les uns après les autres en appréciant les victoires à leur juste valeur , c est certain dans toutes compétitions il faut un but mais surtout ne fixons pas d objectifs irrealisables et nous en serons moins déçus.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je suis sensible à ce que beaucoup comprennent petit à petit la situation.
Ce ci dit encore une fois nous ne sommes qu'à Perpignan et l'eau chaude c'est cher nous c'est eau tiede
alors que faire :
-- pour le momment le dos rond et essayer de terminer dans le ventre mou du top 14 car pour le reste on en est loin
-- aprés tout est dans les mains des payeurs -- sont ils toujours aussi frileux pour une ouverture -- ont ils raison ou tort je ne sais pas -- y a t il des gros differents entre gens qui sont de ce niveau je pense que oui -- le nombrilisme c'est effrayant.
Bonne chance à l'usap nous sommes derrière mais nous ne representons environ que 5 millions d'euros et ce n'est pas si mal et quoi qu'il en soit ce n'est pas un stade plus grand qui reglera le problème combien de fois l'usap fait plus de 13 000 spectateurs rarement. Et même si d'aventure nous étions champion tous les ans nous aurions du mal à remplir plus que cela le stade surtout avec les prix pratiqués.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu remet l'agrandissement du stade sur le tapis... Imagine on construit un 2ème étage au dessus de la tribune chevalier, et tu y met les places à 10€... je pense que beaucoup y serait venu hier...malgrès le vent. Mais bon tant que ce n'est pas fait, on ne pourra pas s'en rendre compte !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Marc Delpoux découvre le réglement du Top14. Il a appris hier soir qu'en faisant signer des internationaux ils ne joueront plus pour le club pendant la tournée d'automne et le Tournoi.
Le journaliste aurait pu commencer son article par : Marc Delpoux : "Ah bon!! On m'aurait menti ????


Delpoux : "Maintenant qu'on a récupéré les joueurs, ils s'en vont tous"
Le 28/10/2012 à 11h48 par Jean-Luc Bobin | Mis à jour à 12h03

Delpoux : "On va le payer pendant deux semaines. Tant-pis pour nous. Tant-mieux pour nous". © JEAN-LUC BOBIN / LINDEPENDANT.FR
"Maintenant qu'on, a récupéré les joueurs, ils s'en vont tous", fait mine de pester Marc Delpoux au sortir des vestiaires, après la précieuse victoire acquise face au Racing-Métro, alors qu\'on lui parle des deux prochaines batailles que va livrer l'USAP à Castes et à Biarritz. Faussement bougon et sourire aux lèvre, le manager général du club "sang et or" juge alors utile de préciser. "Je vais pas me plaindre, hein ! Je l'ai dit : c'est une fierté et un honneur pour le club et pour nous d'avoir autant d'internationaux. On va le payer pendant deux semaines. Tant-pis pour nous. Tant-mieux pour nous
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis sensible à ce que beaucoup comprennent petit à petit la situation.
Ce ci dit encore une fois nous ne sommes qu'à Perpignan et l'eau chaude c'est cher nous c'est eau tiede
alors que faire :
-- pour le momment le dos rond et essayer de terminer dans le ventre mou du top 14 car pour le reste on en est loin
-- aprés tout est dans les mains des payeurs -- sont ils toujours aussi frileux pour une ouverture -- ont ils raison ou tort je ne sais pas -- y a t il des gros differents entre gens qui sont de ce niveau je pense que oui -- le nombrilisme c'est effrayant.
Bonne chance à l'usap nous sommes derrière mais nous ne representons environ que 5 millions d'euros et ce n'est pas si mal et quoi qu'il en soit ce n'est pas un stade plus grand qui reglera le problème combien de fois l'usap fait plus de 13 000 spectateurs rarement. Et même si d'aventure nous étions champion tous les ans nous aurions du mal à remplir plus que cela le stade surtout avec les prix pratiqués.
Il faut arrêter de parler des prix pratiques au stade demande un peu à tana il t en parlera!!! Un abonnement à vaquer à 230 euros payable en 4 fois je trouve pas cela excessif pour supporter notre équipe
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut arrêter de parler des prix pratiques au stade demande un peu à tana il t en parlera!!! Un abonnement à vaquer à 230 euros payable en 4 fois je trouve pas cela excessif pour supporter notre équipe

Il est certain que s'abonner, notamment en Vaquer, ramène le prix du match à 14.38 euros. C'est quand même abordable. Mais il faut reconnaître que le prix des places "au match" de 24.50 à 55 euros quel que soit l'adversaire ( même Guernica!!!) est un peu excessif
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Il est certain que s'abonner, notamment en Vaquer, ramène le prix du match à 14.38 euros. C'est quand même abordable. Mais il faut reconnaître que le prix des places "au match" de 24.50 à 55 euros quel que soit l'adversaire ( même Guernica!!!) est un peu excessif

C'est en effet un manque d'intelligence situationelle ,sur ce coup .
Vendre les places (hors abonné ) 10 ou 15 € avec placement libre serait plus judicieux et ferait plus d'entrée je pense,je me trompe peut être
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas