• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déficit

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi la ou je suis "fan" c´est sur le salary cap. Soit disant il est autour de 10 millions d'euros par saison, mais quand tu prends l'effectif du RCT (44 joueurs) et que tu divises le maxi du salary cap soit 10 millions par le nombre de joueurs 44 et que tu enlèves les charges sociales et patronales ça fait une moyenne grosso merdo de 10 000 euros par mois par joueur (je compte même pas le staff et les autres salariés du club)! haha

Déjà la, tu sais que c'est une putin d'arnaque, car Bruni a prolonger pour 17 000€, Michalack pompe 35 000€, les frangins Armitage c'est dans ses eaux la, et je parle même pas des Giteau et Halfpenny, sans oublier les internationaux comme Guirado, Bastaraud, Mermoz qui ont des gros salaires. Attention le RCT est juste un exemple car du côté du RM92 c'est la même histoire!

La DNACG c'est la pompe à vélo du sport, ils servent a rien a par faire chier les "petits" comme l'USAP, Bourgoin ou Montauban! Si ils avaient les cojones ou une véritable conscience pro ils feraient le nécessaire contre les grosses machines comme le RCT, RM92, SF, etc ... Qui contournent les règles, et dont tout le monde sait!

Mais comme partout en France, tout est question de piston, et d'arrangement entre amis, il y a cas voir les instances dirigeante de notre sport et voir qui est à leurs têtes pour s'apercevoir que les dés sont pipé!
Le président de la ligue a ruiné son club, l'ancien président de la ligue et aujourd'hui très haut résponsable a la fédé a lui aussi couler son club, et pourtant ses mecs la sont au sommet des instances, tu as compris la magouille .........! haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi la ou je suis "fan" c´est sur le salary cap. Soit disant il est autour de 10 millions d'euros par saison, mais quand tu prends l'effectif du RCT (44 joueurs) et que tu divises le maxi du salary cap soit 10 millions par le nombre de joueurs 44 et que tu enlèves les charges sociales et patronales ça fait une moyenne grosso merdo de 10 000 euros par mois par joueur (je compte même pas le staff et les autres salariés du club)! haha

Déjà la, tu sais que c'est une putin d'arnaque, car Bruni a prolonger pour 17 000€, Michalack pompe 35 000€, les frangins Armitage c'est dans ses eaux la, et je parle même pas des Giteau et Halfpenny, sans oublier les internationaux comme Guirado, Bastaraud, Mermoz qui ont des gros salaires. Attention le RCT est juste un exemple car du côté du RM92 c'est la même histoire!

La DNACG c'est la pompe à vélo du sport, ils servent a rien a par faire chier les "petits" comme l'USAP, Bourgoin ou Montauban! Si ils avaient les cojones ou une véritable conscience pro ils feraient le nécessaire contre les grosses machines comme le RCT, RM92, SF, etc ... Qui contournent les règles, et dont tout le monde sait!

Mais comme partout en France, tout est question de piston, et d'arrangement entre amis, il y a cas voir les instances dirigeante de notre sport et voir qui est à leurs têtes pour s'apercevoir que les dés sont pipé!
Le président de la ligue a ruiné son club, l'ancien président de la ligue et aujourd'hui très haut résponsable a la fédé a lui aussi couler son club, et pourtant ses mecs la sont au sommet des instances, tu as compris la magouille .........! haha

Comme quoi, il faut être un bon gestionnaire pour diriger le rugby Français ! LoL
Tu rajoutes à cela un entraineur qui joue à "qui perd gagne" et on a la cerise sur le gâteau !!:eek:

haha mieux vaut en rire car nous ne changerons rien ... :231183:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Comme quoi, il faut être un bon gestionnaire pour diriger le rugby Français ! LoL
Tu rajoutes à cela un entraineur qui joue à "qui perd gagne" et on a la cerise sur le gâteau !!:eek:

haha mieux vaut en rire car nous ne changerons rien ... :231183:

Avec Goze on est rassuré !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Moi la ou je suis "fan" c´est sur le salary cap. Soit disant il est autour de 10 millions d'euros par saison, mais quand tu prends l'effectif du RCT (44 joueurs) et que tu divises le maxi du salary cap soit 10 millions par le nombre de joueurs 44 et que tu enlèves les charges sociales et patronales ça fait une moyenne grosso merdo de 10 000 euros par mois par joueur (je compte même pas le staff et les autres salariés du club)! haha

Déjà la, tu sais que c'est une putin d'arnaque, car Bruni a prolonger pour 17 000€, Michalack pompe 35 000€, les frangins Armitage c'est dans ses eaux la, et je parle même pas des Giteau et Halfpenny, sans oublier les internationaux comme Guirado, Bastaraud, Mermoz qui ont des gros salaires. Attention le RCT est juste un exemple car du côté du RM92 c'est la même histoire!

La DNACG c'est la pompe à vélo du sport, ils servent a rien a par faire chier les "petits" comme l'USAP, Bourgoin ou Montauban! Si ils avaient les cojones ou une véritable conscience pro ils feraient le nécessaire contre les grosses machines comme le RCT, RM92, SF, etc ... Qui contournent les règles, et dont tout le monde sait!

Mais comme partout en France, tout est question de piston, et d'arrangement entre amis, il y a cas voir les instances dirigeante de notre sport et voir qui est à leurs têtes pour s'apercevoir que les dés sont pipé!
Le président de la ligue a ruiné son club, l'ancien président de la ligue et aujourd'hui très haut résponsable a la fédé a lui aussi couler son club, et pourtant ses mecs la sont au sommet des instances, tu as compris la magouille .........! haha
Que certains clubs aient trouvé la solution pour détourner le salarié cap est une évidence. Ce n'est d'ailleurs pas compliqué.
De là à déduire que la DANCG ne sert à rien il y a un gouffre !
LA DNACG contrôle le budgets (previsionnels) et les bilans (réels). Et on peut difficilement tricher avec un bilan, validé par un commissaire aux comptes indépendant du club.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
la seule chose qu'on méritait à cette coupe du monde, c'était .................de ne pas perdre cette finale comme on l'a perdu.
le reste ...............................que du bonus.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
De toute manière en France , on est content quand nos équipes nationales ont des problèmes .
En 98 , après le titre de chmpion du Monde , Aimé Jacquet a claqué le bec à tous ceux qui ont tenté de le descendre avant.
Malheureusement ces "mange-merdes" se sont rattrapés sur Domencech et sur certains joueurs .
Quand je pense dont T Henri a été pourri pour une main qui nous qualifie.....
Zlatan n'a pas tout à fait tort ... pays de m..........

[MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION]

dis donc toi, l emmigré qui s est fait naturalisé francais, respect envers la france et les francais qui t ont accueilli donner à manger .un toit......on n est pas un pays de *****.....tu peux retourner chez toi si tu n es pas bien chez nous.......paulo tu as profité de nos allocations de nos service sociaux......arrette d ecrire des choses mechantes sur notre pays LA FRANCE:391581................:X:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Heu...Permets moi de ne pas partager ton avis !
Le déficit, en droit, c'est un trou qui ne peut dépasser la moitiè du capital social (pour faire simple) et qui doit être comblé.
La DNACG est plus stricte et impose un capital minimum par rapport à la masse salariale.
Si un club n'est pas dans les clous au 30/juin, il ne peut s'engager dans son championnat et est rétrogradé.
tu ecris à paulo poil au dos
PERMETS MOI...........??????????????................FRANCHEMENT PORTE LUI DES FLEURS PENDANT QUE TU Y ES:p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 154
300 000 :400 000 euros de dette et les boutiques ne perdent plus !
 
Haut Bas