• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déficit

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je sais qu'on en a déjà parlé ailleurs, mais ces chiffres interpellent.
Le déficit cumulè du top 14 est de 33,891 millions d'euros ! sachant que Brive et Toulon dégagent un peu de bénéfice, si on sort ces deux clubs des stats, on arrive à 2.8 millions de déficit moyen par club.
3 clubs à eux seul cumulent 19.7 millions d'euros de pertes soit 6.3 millions en moyenne (à priori, il s'agit de Castres, le Stade Français et le Racing Metro)
...Quand je pense au bordel qu'il y a eu à l'USAP pour 2 millions, je suis songeur.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Certes , mais 6 boules pour les Lorenztti, Savare et fondation Fabre , c'est juste une pichenette haha

Pour le glacier ou le limonadier de Perpignan , c'est plus que tout leur patrimoine.


Je sais qu'on en a déjà parlé ailleurs, mais ces chiffres interpellent.
Le déficit cumulè du top 14 est de 33,891 millions d'euros ! sachant que Brive et Toulon dégagent un peu de bénéfice, si on sort ces deux clubs des stats, on arrive à 2.8 millions de déficit moyen par club.
3 clubs à eux seul cumulent 19.7 millions d'euros de pertes soit 6.3 millions en moyenne (à priori, il s'agit de Castres, le Stade Français et le Racing Metro)
...Quand je pense au bordel qu'il y a eu à l'USAP pour 2 millions, je suis songeur.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Il a voulu jouer dans la cour des grands et il n'en avait pas les moyens.
Chez moi on dit : il a voulu péter plus haut que son cul ... et il s'et fait sur la gueule hahahahahaha

Tu noteras que j'ai mis le glacier au même niveau financier que le limonadier.
Tu as la lecture sélective.:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je sais qu'on en a déjà parlé ailleurs, mais ces chiffres interpellent.
Le déficit cumulè du top 14 est de 33,891 millions d'euros ! sachant que Brive et Toulon dégagent un peu de bénéfice, si on sort ces deux clubs des stats, on arrive à 2.8 millions de déficit moyen par club.
3 clubs à eux seul cumulent 19.7 millions d'euros de pertes soit 6.3 millions en moyenne (à priori, il s'agit de Castres, le Stade Français et le Racing Metro)
Déficit de 33 Millions d'eurois Top 14 et proD2 cumulés !!
Du coup tes calculs sont faux !

Le rapport de la dnacg est dispo en pdf sur le site de la lnr.
Il ressemble un peu au calendrier Pirelli
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
un ptit post de Colas pour analyser tout ce binz' ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il me semble que l'article de rugbyrama parlait que du TOP14.
Comme quoi les journalistes ........:cartonj:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Lafleur, je sais pas trop lire mais je sais distribuer des cartons :262944:
 
Haut Bas