• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déficit

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Le XV de France est en train de se casser la gueule à cause du Top14, tous les anciens de haut niveau le disent, donc wait and see ... :X

elle se casse la gueule parce que saint andré n'a jamais rien gagné et n'est pas un grand entraîneur
avec lièvremont, on était nul mais on était à un point d'être champions du monde
et puis quand tu as des huget, parra, fofana, dulin, nakaitaci, derrière
des durs comme papé, maestri, picamoles atonio guirado devant, désolé mais tu n'as pas le droit d'être aussi mauvais
la préparation remettra les choses à égalité et je suis sur qu'on sera pas mals au prochain mondial

ce qui me gonfle avec saint andré c'est qu"il rejette constamment la faute sur les autres. le championnat, les joueurs, la pluie, le soleil, les horaires, les femmes... tout y est passé
les joueurs se prendront en main au moment du mondial comme ils l'ont fait avec lièvremont
mais à quand un grand entraîneur pour l'"équipe de france, les équipes qui étaient championnes du monde, elles avaient des woodward, mcqueen, white, henry, du très lourd quoi
ibanez?? arrêtons la plaisanterie, il joue le maintien avec bordeaux, ça fera comme saint andré et lièvremont
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
tu ecris à paulo poil au dos
PERMETS MOI...........??????????????................FRANCHEMENT PORTE LUI DES FLEURS PENDANT QUE TU Y ES:p

Que veux tu, j'essaye d'être poli avec tout le monde, quoiqu'il m'en coute.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
L'analyse de Goze :/Paul-Goze-Le-chiffre-de-la-DNACG-n-est-pas-la-realite-des-faits

Il souligne que pour beaucoup de clubs, le déficit est un choix assumé.
Il est vrai que pour Le stade Français, Le racing, Castres ou Montpellier, les propriétaires savent en début de saison qu'ils devront cracher au bassinet à la fin.
 
Haut Bas