• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début des matchs retour... USAP à 4 points du 6éme et à 4 points du 1er relégable !!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
ce qui fait dire qu'ils n'aprennent pas grand chose à l'entrainement voir qu'ils n'y foutent rien ce qui est encore plus grave , va falloir une main de fer à tous les niveaux dans ce club

Pour aller de temps en temps voir les entrainements à l'USAP, je peux te dire que l'ambiance est vraiment bonne ( c'est déjà çà tu me diras) et que celà ne sent pas trop la sueur...aprés je suis pas à tous les entrainements ni à la salle de musculation!

Par contre il est interessant de constater que l'intensité et le rythme augmente quand Delpoux pointe le bout de son nez...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
celà ne sent pas trop la sueur...aprés je suis pas à tous les entrainements ni à la salle de musculation!

Par contre il est interessant de constater que l'intensité et le rythme augmente quand Delpoux pointe le bout de son nez...
Et bien dites donc ! LoL:X
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Au risque de choquer, je préfère pour cette année voir l'USAP jouer le maintien que végéter dans le ventre mou.

Le potentiel est là, très largement même, pour se battre dans la première partie de tableau., Individuellement les joueurs ont le niveau mais ils ne sont pas à ce niveau, le leur, car le collectif USAP est léger, voir faible quand il s'agit de jouer à l'extérieur.

Ce groupe a besoin d'un défi, d'un électrochoc au lieu de vivre dans son petit confort comme il le fait.
Et peut-être que dans la difficulté, au bord du danger, ils prendront conscience de leurs forces, et qu'au final on pourra espérer autre chose l'an prochain, quand ces mecs auront vécu les "affres" de la lutte pour le maintien.

C'est dans ces moments qu'on crée une équipe, une cohésion, c'est dans la *****, quand on doit se bouger. Et pour le moment, de ce qu'on voit lors de ces matchs "fleur au fusil" à l'extérieur, l'USAP n'est pas une équipe, c'est un groupe.

Alors oui, j'espère qu'on va jouer le maintien, qu'on va flirter avec la ligne rouge jusque à la fin de la saison, si cela doit réveiller les joueurs et faire de ce groupe une équipe pour les années à venir passons par là!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ne pas oublier que nous avons eu en début de saison pas mal de victoires plutôt chanceuses, et un HOOK qui tenait "l'équipe" à bout de bras, car la manière y était très rarement...
Si au niveau points, nous sommes entre le top 6 et la pro d2, au niveau jeu, je vous laisse deviner de qui nous sommes les plus proches...
Sauvons ce qui peut l'être cette saison, c'est à dire évitons la relégation en battant nos "adversaires" à AG, essayons un petit plaisir en jouant l'ACC, çà nous distraira de ce triste championnat...
Le plus inquiétant est l'absence de remise en question de Delpoux dont la tactique "extérieur" est catastrophique faute de conquête et de défense...
Alors, avant de se prendre pour ce que nous ne sommes pas (une bonne équipe), on assure les fondamentaux, on dégage les danseuses et on s'accroche...
Mais, a priori, l'ego de notre entraineur, à qui on a donné un chèque en blanc, ne le permet pas...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Au risque de choquer, je préfère pour cette année voir l'USAP jouer le maintien que végéter dans le ventre mou.

Le potentiel est là, très largement même, pour se battre dans la première partie de tableau., Individuellement les joueurs ont le niveau mais ils ne sont pas à ce niveau, le leur, car le collectif USAP est léger, voir faible quand il s'agit de jouer à l'extérieur.

Ce groupe a besoin d'un défi, d'un électrochoc au lieu de vivre dans son petit confort comme il le fait.
Et peut-être que dans la difficulté, au bord du danger, ils prendront conscience de leurs forces, et qu'au final on pourra espérer autre chose l'an prochain, quand ces mecs auront vécu les "affres" de la lutte pour le maintien.

C'est dans ces moments qu'on crée une équipe, une cohésion, c'est dans la *****, quand on doit se bouger. Et pour le moment, de ce qu'on voit lors de ces matchs "fleur au fusil" à l'extérieur, l'USAP n'est pas une équipe, c'est un groupe.

Alors oui, j'espère qu'on va jouer le maintien, qu'on va flirter avec la ligne rouge jusque à la fin de la saison, si cela doit réveiller les joueurs et faire de ce groupe une équipe pour les années à venir passons par là!



Je pense que tu vois nos joueurs beaucoup plus beaux qu'ils ne sont qualitativement et même mentalement , pour le reste je préfererais qu'on ne flirte pas trop avec la ligne rouge mais il semblerait que nous allons devoir le faire .En effet je ne sais pas quelles équipes vont rencontrer OYO et AB lors de la prochaine journée mais il se pourrait que nous soyions 13iéme au classement à l'issue de celle-ci !
N'oublions pas que nous recevons bientôt l'AB et que devoir réussir les matchs chez nous avec la pression n'est jamais bon :231183:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
clermont reçoit oyonnax et bayonne reçoit le stade toulousain
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
clermont reçoit oyonnax et bayonne reçoit le stade toulousain

çà devrait donc laisser OYO derriére nous et j'espére que Guytou pour finir tranquilement dans les 4 ne va pas négliger la possibilité de gagner à Bayonne :6775:
 
Haut Bas