• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début des matchs retour... USAP à 4 points du 6éme et à 4 points du 1er relégable !!

riton66

USAPiste débutant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
.. tout est dans le titre ... et c'est révélateur de l’âpreté de ce top 14 2014 ... il ne faut donc rien lâcher même si en ce moment l'USAP est dans le dur !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
.. tout est dans le titre ... et c'est révélateur de l’âpreté de ce top 14 2014 ... il ne faut donc rien lâcher même si en ce moment l'USAP est dans le dur !

Moi la chose qui me dérange,c'est vahaa qui n'a plus rien a foutre dans le XV de départ et les placages "au toucher"...La seule remarque que je fais a MD et je trouve que cela était une des erreurs, c'est d'envoyé autant de jeu au large avec des mec qui n'ont pas d'automatisme...Après le manque de puissance nous le corrigerons dès la saison prochaine.Si nous sommes encore en Top 14 :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Moi la chose qui me dérange,c'est vahaa qui n'a plus rien a foutre dans le XV de départ et les placages "au toucher"...La seule remarque que je fais a MD et je trouve que cela était une des erreurs, c'est d'envoyé autant de jeu au large avec des mec qui n'ont pas d'automatisme...Après le manque de puissance nous le corrigerons dès la saison prochaine.Si nous sommes encore en Top 14 :D


ce qui fait dire qu'ils n'aprennent pas grand chose à l'entrainement voir qu'ils n'y foutent rien ce qui est encore plus grave , va falloir une main de fer à tous les niveaux dans ce club
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
En tout cas, on est sur une (très) mauvaise pente et on va vite flirter avec le maintien ! Je ne sais pas si on va redresser la tête, mais je crois sérieusement qu'on n'a plus les moyens avec les joueurs actuels ! ON est mal, très mal et le supporter que je suis commence sérieusement à se désespérer ! On est moribond, trop indiscipliné, très faible en mêlée ... une autre défaite se profile à Paris ! Qu'on est mal!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
on a surtout pas de guerrier dans cette équipe. Aujourd'hui dans cette équipe la plupart des joueurs sont des salariés et non pas une équipe qui a l'amour du maillot. Certains s'engagent déjà pour d'autres équipes avant que la saison ne commence, comment voulez vous que ces joueurs aient l'envie et la hargne. ce rugby me dégoûte de plus en plus, je regrette le rugby des années 80 où les joueurs jouaient avec les crocs et aimé giral était respecté
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Je vais pas plaire a tout le monde mais le recrutement de ces dernières années,quasi exclusivement étranger,est peut être une des raisons de cette absence de combat,j'ai rien contre strokoch,charteris,taumalolo,ion,leo,purll,narraway mais ca manque de "penible"
j'aimerais que le club aille chercher des rugueux de PRO D2 qui sont certes pas internationaux,moins bling bling mais qui sont pres a "mourir" sur le terrain
 
Haut Bas