• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la réputation de l'Usap

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis bien conscient de foncer tête baissée dans ta provoc de *****, je te le souligne bien dans mon post. On n'est pas obligé de te lire, bien sûr. Mais tu nous y obliges, un post sur deux t'appartient. Tu t'amuses bien, ok. Mais plus personne ne sera sur le forum. Tu auras au moins ce mérite. Tu "agites la muleta" ?! Non non, tu emmerdes tout le monde. Encore une fois, tu penses maîtrise ta provoc, mais tu te trompes, tu fais chier tout le monde. Quant à ma vulgarité, je pense avoir suffisamment prouvé sur le forum que je peux élever le débat quand cela le mérite, pour me lâcher un peu.

Elève , élève mon gars , mais pense à regarder tes chevilles .. elles enflent. Et puis fais attention en te lâchant tu peux t"emmerder ..jusqu'au cou.hahahahahaha

Tien au sujet de la féquentation du forum qui risquerait de chuter ..

Il y a actuellement 1100 utilisateurs en ligne. 109 membre(s) et 991 visiteur(s)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Est-ce que je dois sonner la fin de la récréation ou ça va se calmer ?!

Non, parce que on rigole un peu, ça va bien un moment, on se chambre d'un côté comme de l'autre mais là, entre les menaces à 1/2 voilées, insinuations, le même rabâchage, ça devient pesant et j'ai une liste à écrémer...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Est-ce que je dois sonner la fin de la récréation ou ça va se calmer ?!

Non, parce que on rigole un peu, ça va bien un moment, on se chambre d'un côté comme de l'autre mais là, entre les menaces à 1/2 voilées, insinuations, le même rabâchage, ça devient pesant et j'ai une liste à écrémer...

là je n y suis pas mais toujours le meme.qui fout le bordel.........la lessive st marc..vite
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais après tout, tu as gagné. Tu peux être heureux et ouvrir la bouteille. Un de moins sur le forum....moi.

PS: petit cours de philosophie à deux balles : on existe que par le regard des autres. Médite....et vois ce que tu représentes.Tu vois ,je te l'avais dit , tu n'as pas surveillé tes chevilles , elles ont enfléhahahahahaha
.

Oh mec , ne t'enfade pas . Marco i'est un pseudo , ce mec n'existe pas en vrai .
Fanfan la tulipe ce n'est pas Gérard Philippe, de même le capitaine fracasse ce n'est pas la réincarnation de théophile Gauthier , braguette ce n'est pas celui du feuilleton de la télé , Nicolas masse , c'est pas le vrai.
Ah si il y en a un , c'est un vieux qui ne savait pas ce que voulait dire pseudo , il a mis son nom mais il est quand même content . Avant personne ne le connaissait même après les élections où il a pris une veste et pourtant il en a fait des signes . Et maintenant il est célèbre .. sur le forum il est content le pauvre..... un vieux content en sommehahahahahaha
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Oh mec , ne t'enfade pas . Marco i'est un pseudo , ce mec n'existe pas en vrai .
Fanfan la tulipe ce n'est pas Gérard Philippe, de même le capitaine fracasse ce n'est pas la réincarnation de théophile Gauthier , braguette ce n'est pas celui du feuilleton de la télé , Nicolas masse , c'est pas le vrai.
Ah si il y en a un , c'est un vieux qui ne savait pas ce que voulait dire pseudo , il a mis son nom mais il est quand même content . Avant personne ne le connaissait même après les élections où il a pris une veste et pourtant il en a fait des signes . Et maintenant il est célèbre .. sur le forum il est content le pauvre..... un vieux content en sommehahahahahaha
Mais alors Julien Sorel c'était un pseudo ???
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Oh mec , ne t'enfade pas . Marco i'est un pseudo , ce mec n'existe pas en vrai .
Fanfan la tulipe ce n'est pas Gérard Philippe, de même le capitaine fracasse ce n'est pas la réincarnation de théophile Gauthier , braguette ce n'est pas celui du feuilleton de la télé , Nicolas masse , c'est pas le vrai.
Ah si il y en a un , c'est un vieux qui ne savait pas ce que voulait dire pseudo , il a mis son nom mais il est quand même content . Avant personne ne le connaissait même après les élections où il a pris une veste et pourtant il en a fait des signes . Et maintenant il est célèbre .. sur le forum il est content le pauvre..... un vieux content en sommehahahahahaha

Désolé, j'ai souri en pensant à Robert : j'ai honte !! mrgreen

Pouce vert sur ce coup : tu as égayé ma journée avec cette vanne !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Désolé, j'ai souri en pensant à Robert : j'ai honte !! mrgreen

Pouce vert sur ce coup : tu as égayé ma journée avec cette vanne !

Tu as raison d'avoir honte . La dernière fois où j'ai u Robert à Giral , ça ne m'a pas fait rigoler .. un abonné de moins c'est pas rigolo . Au moins qu'il tienne jusqu'à la campagne de ré-abonnement , je me suis pensé...
 
Haut Bas