• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la réputation de l'Usap

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon mon poulet, tu commences vraiment à me péter les couilles. Tu as un avis, et franchement c'est bien. Il faut de tout pour avoir de la discussion.
Tu es pour Rivière, tu es contre, vraiment c'est pas un problème. Mais là tu es en train de pourrir le forum, je comprends que cela t'amuse de voir tout le monde démarrer à la moindre de tes conneries (je le fais moi même avec cette réponse). Mais maintenant, tu nous emmerdes. On a compris ton avis. Alors tu réduis la voilure ou bien tu dégages. Tu fais perdre tout intérêt à ce forum. C'est drôle un moment, après ça fait chier tout le monde. En plus contrairement à ce que tu crois, tu n'en sors pas grandi, tu montres juste que tu as un QI plus proche du petit pain suédois que d'Einstein. Chacune de tes sorties te ridiculise un peu plus. Je ne doute pas que tu aies du recul sur la chose (enfin, que tu le crois...), en pensant être au dessus de tout cela en maîtrisant ta provocation, mais non, vraiment là, tu passes pour un demeuré.

Allez un de plus.hahahahahaha

Ma poulette , tu es vraiment conne ou tu le fais exprès. J'agite la muleta et comme les gros eaux qui se prennent pour des toros tu fonce tête baissée ( j respecte trop les épouses pur dire cornes baissées et puis ça ne nous regarde pas si tu as des cornes , c'est ta vie privéehahahahahaha

Tes insultes , je m'en tape , elles ne te grandissent toi aussi . Par contre , je ne crois pas que tu sois à même de me donner des ordres et encore moins de dégager .
Rien de ne t'oblige à me lire , mais je crois que tu n'es pas apte à comprendre comment marche la fonction "ignoré", je te sens un peu .. frustre , brut de décoffrage , pas fini en somme .hahahahahaha

a faire une longue marche , prends une bonne douche froide et au lit...:263770::263770::263770:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Avec tout le boulot qu'il fait et le pognon qu'il met, je pense que certaines choses ont du lui être cachées.
D'où les remerciements de nombreux supporters de le voir rester à la tête de ce club.
Bien des personnes en découvrant tous les problèmes financiers du club, seraient partis.
Est ce que les actionnaires étaient au courant de ces problèmes financiers ?
Et si oui, pourquoi n'ont ils rien dit ?
Rivière n'est il le pigeon de l'Usap dans l'histoire?
C'est fou de découvrir toutes ces casseroles financières du club, quand on apprend que le club descend en PROD2.
On savait (ou on se doutait) tous que LA BRASSERIE et les BOUTIQUES n'étaient pas au mieux, mais ******, on parle de trou énorme.
Après, la descente avec toutes les contraintes financières liées à elle, sont assez logiques, tous les clubs qui descendent ont des problèmes d'argent.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ha , non !!! (sans jeu de mot pour l'autre figue !anecat)

Tu me parles de iole* dans ton message, c'est toi qui lance le sujet.
Tu peux pas non plus dire que c'est toujours les autres qui !!
Moi, j'aime me boire une mousse à la junquéra !! :630535: comme toi !

* Exceptionnellement, la touche "V" de mon clavier n'a pas voulu fonctionner, pfeuuuu !!mrgreen

Tu rigolerais moins si tu étais à ma place .. Tu ne peux pas te rendre compte le supplice que j'ai à écrire Rivière avec une touche "v" qui foire .. un double supplice .

Ps Il faudra te faire soigner , quand tu lis "viol" tu penses "sodomie" ... une attirance , un fantasme ? Consultes , ça peut t'aider.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Avec tout le boulot qu'il fait et le pognon qu'il met, je pense que certaines choses ont du lui être cachées.
D'où les remerciements de nombreux supporters de le voir rester à la tête de ce club.
Bien des personnes en découvrant tous les problèmes financiers du club, seraient partis.
Est ce que les actionnaires étaient au courant de ces problèmes financiers ?
Et si oui, pourquoi n'ont ils rien dit ?
Rivière n'est il le pigeon de l'Usap dans l'histoire?
C'est fou de découvrir toutes ces casseroles financières du club, quand on apprend que le club descend en PROD2.Bizarre non? C'est pas ma faute , c'est l'autre ... qui m'a laissé des dettes ..
On savait (ou on se doutait) tous que LA BRASSERIE et les BOUTIQUES n'étaient pas au mieux, mais ******, on parle de trou énorme.
Après, la descente avec toutes les contraintes financières liées à elle, sont assez logiques, tous les clubs qui descendent ont des problèmes d'argent.

Eh , sois réaliste , ce n'est pas les problèmes de la brasserie et des boutiques qui nous ont fait faire le jeu de ***** qu'on a u cette année . Les matchs de ***** à Bayonne et à Brie par exemple n'ont rien à voir avec des quelconques problèmes financiers , où ois-tu le rapport entre la déculottées ignoble à Montpellier et un problème de fric . D'autant plus que certains se plaisent à dire que justement les joueurs n'avaient aucun problèmes financiers , il étaient trop bien payés et avaient épongé la prime pour la Hcup en prime.
Je n'ai pas entendu dire que les salaires n'avaient pas été versé, chez les espoirs peut-être ?
On a dépensé 16 M€ c'est à la fin qu'on s'est rendu compte qu'il en manquait 2

On s'est planté parce que le mec aux commandes n'était pas à la hauteur. point barre
Tu l'a s dit toi même , il faisait un stage d'apprentissage ... stage payant je reconnais.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Allez un de plus.hahahahahaha

Ma poulette , tu es vraiment conne ou tu le fais exprès. J'agite la muleta et comme les gros eaux qui se prennent pour des toros tu fonce tête baissée ( j respecte trop les épouses pur dire cornes baissées et puis ça ne nous regarde pas si tu as des cornes , c'est ta vie privéehahahahahaha

Tes insultes , je m'en tape , elles ne te grandissent toi aussi . Par contre , je ne crois pas que tu sois à même de me donner des ordres et encore moins de dégager .
Rien de ne t'oblige à me lire , mais je crois que tu n'es pas apte à comprendre comment marche la fonction "ignoré", je te sens un peu .. frustre , brut de décoffrage , pas fini en somme .hahahahahaha

a faire une longue marche , prends une bonne douche froide et au lit...:263770::263770::263770:

Je suis bien conscient de foncer tête baissée dans ta provoc de *****, je te le souligne bien dans mon post. On n'est pas obligé de te lire, bien sûr. Mais tu nous y obliges, un post sur deux t'appartient. Tu t'amuses bien, ok. Mais plus personne ne sera sur le forum. Tu auras au moins ce mérite. Tu "agites la muleta" ?! Non non, tu emmerdes tout le monde. Encore une fois, tu penses maîtrise ta provoc, mais tu te trompes, tu fais chier tout le monde. Quant à ma vulgarité, je pense avoir suffisamment prouvé sur le forum que je peux élever le débat quand cela le mérite, pour me lâcher un peu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tu rigolerais moins si tu étais à ma place .. Tu ne peux pas te rendre compte le supplice que j'ai à écrire Rivière avec une touche "v" qui foire .. un double supplice .

Ps Il faudra te faire soigner , quand tu lis "viol" tu penses "sodomie" ... une attirance , un fantasme ? Consultes , ça peut t'aider.hahahahahaha

Ne fait pas celui qui comprend pas!!, on va finir par croire que t'es con !!
Depuis le temps, ça se saurait !
hop, pouce vert !!
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Mais après tout, tu as gagné. Tu peux être heureux et ouvrir la bouteille. Un de moins sur le forum....moi.

PS: petit cours de philosophie à deux balles : on existe que par le regard des autres. Médite....et vois ce que tu représentes.
.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On s'est planté parce que le mec aux commandes n'était pas à la hauteur. point barre
Tu l'a s dit toi même , il faisait un stage d'apprentissage ... stage payant je reconnais.hahahahahaha

C'est une appréciation personnelle, ou tu peux le démontrer ?
Écrits, journaux, rumeurs, on prend tout, fray !
 
Haut Bas