Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De la réputation de l'Usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 3 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

... il s'en tape.
    Donc c'est clair , il le dit lui-même , la DNACG ne lui fait pas confiance, tout comme moi d'ailleurs .

Lui , fin politicien , retourne ce manque de confiance sur soin prédécesseur. Comme si la DNACG ne savait pas qu'il y avait eu un changement de majorité et un changement de président à l'Usap . La DNACG a lu elle aussi la presse et lu les promesses qu'il a faites ... Les mecs de la commission ont compris à qui ils avait affaire: à un politicien .
    Lui il s'en sort avec une belle pirouette comme dab: <<Ce n'est pas moi c'est aux autres qui étaient avant moi....>> et en même temps il n'hésite pas à ternir la réputation de l'Usap.

Et gros malin , il a voulu fanfaronné comme il le fait devant la presse au sujet de sa fortune , il leur a tendu le bâton pour se faire battre: << j'avais moi-même ouvert la porte vendredi durant l'audition >> Faut pas être futfut. Les mecs lui ont répondu : << tu dis que tu as du pognon et bien sors-le...>> Encore là , ça frise l'incompétence

J'en tire la conclusion , la DNACG faisait confiance à Goze et pas à Rivière. De la à dire que Goze était meilleur que Rivière , il y a un pas que je m'empresse , allègrement, de franchir. :262944::262944::262944:

Ps On est gouverner par des branques quand même. Voilà que depuis 2007 , la DNACG s'est fait filouter par Goze qui lui a raconté des bobards auquel ils ont crus... vous y croyez vous :325599::325599::325599:

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Je viens de recevoir un MP de 9Catalan. Il ose pas te le dire : il est très remonté contre toi. Tu crées plus de posts que lui par jour. Tu te rends compte ?

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C'est vrai que le sujet me passionne....hahahahahaha

PS La touche "v" se fait la malle ..

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    ... on a cru remarquer, c'est vrai qu'il y a de quoi dire, sans forcément de modération mais des preuves argumentées et vérifiaPles, en laissant ses vieilles rancœurs au vestiaire.

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Marco stp un peu de respect...on sait que tu fais exprès de baver parce que tu aimes ça mais quand même...t'as monté combien de boîtes toi? Si oui c'est quoi ton plus gros CA? Combien t'as eu de personnes à gérer? T'as déjà fait des conférences devant du gratin? (pas de courgettes...) Apparemment t'es amics donc on aimerait savoir quel montant t'as filé à l'USAP pour te permettre de critiquer un mec qui vient d'y mettre 2,2 millions sans compter les 2,5milions de dettes qu'il vient de reprendre!

Ok FR s'est lourdé quelques fois, il parle vite...mais bon le gars est arrivé dans une situation de merde sans vraiment savoir ou il foutait les pieds!
    Je pense qu'il a regretté mais là ou je lui dis merci c'est de ne pas nous avoir lâché alors qu'il aurait pu...on en serait ou Marco? t'aurais cassé ton livret A pour l'USAP toi?

Sérieux moi non plus j'ai jamais bavé sur PG, je faisais même parti de ceux qui le défendait...PG est le président de Carter, du titre, mais PG se barre en laissant une vieille ardoise pourrie, FR reprend le nin et on descend! Bon c'est comme ça c'est par les actes qu'on reconnait la valeur des gens, pas dans leurs paroles ou leur réputation et franchement jusqu'à maintenant FR tient bon la barre! Il repart à 0 avec des bonnes bases on verra bien ce que nous dira l'avenir!

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    :bravo::bravo::bravo:

Enfin, une nouvelle intéressante, Paulo ne fait pas confiance à Rivière !!
    Hop, pouce vert ..:231183:

7. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
    Et surout PG n'a jamais mis un seul euro de sa poche, pas plus que Dagrenat qui, s'il a révolutionné l'usap, avait lafolie des grandeurs......avec l'argent des autres !
    Alors même si FR commet des erreurs de débutant, notamment dans la com, il ne faut pas oublier que s'il n'etait pas là l'usap n'existerait plus aujourd'hui.

8. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous allez le lâcher un peu ce petit 9.....

Partager cette page