• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli : reste ou part ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 420
Réactions
3 650
Malheur moi jaurai bien aimé voir ce que valait azam

Je ne crois pas que ce soit une bonne nouvelle.
Nous serons confrontés dans un an à la question du renouvellement partiel ou total du staff.
Pour lancer notre nouveau cycle, j'aurais préféré qu'on parte d'emblée sur un trio stable sur le nouveau projet sportif dés maintenant en tenant compte de notre axe de progression sur la conquête, îe un nouvel adjoint pour les avants adoubé par Delpoux.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pourquoi à tout prix vouloir changer d'entraineur au bout d'un an?
Est ce la stabilité nécessaire au bon fonctionnement du groupe?

Nous recrutons 2 piliers de trés bons niveau en mêlée fermée (voire 3), nous verrons le retour du guerrier JP Pérez, la prolongation de Vilaceca qui remplacera RTW dans le groupe "titulaire", la quasi certaine amélioration de Taumalolo idem pour Tao1 et pourquoi pas le retour du sorcier de Sainte Marie...perso j'y crois concernant la mêlée et la touche, avec le retour de Charteris et Purll...

De toute manière l'année prochaine on aura pas le droit à l'erreur, MD devra effectuer ces rectifications durant l'intersaison car le début de saison prochaine sera déterminant...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Pourquoi à tout prix vouloir changer d'entraineur au bout d'un an?
Est ce la stabilité nécessaire au bon fonctionnement du groupe?

Nous recrutons 2 piliers de trés bons niveau en mêlée fermée (voire 3), nous verrons le retour du guerrier JP Pérez, la prolongation de Vilaceca qui remplacera RTW dans le groupe "titulaire", la quasi certaine amélioration de Taumalolo idem pour Tao1 et pourquoi pas le retour du sorcier de Sainte Marie...perso j'y crois concernant la mêlée et la touche, avec le retour de Charteris et Purll...

De toute manière l'année prochaine on aura pas le droit à l'erreur, MD devra effectuer ces rectifications durant l'intersaison car le début de saison prochaine sera déterminant...

De Carli fera bosser la mêlée, il le dit dans l'Indep. hahahaha
Nouveau jeu d'attaque, organisation de la défense : il avait du boulot en début de saison :cool::cool:
il s'est assoupi pour la mêlée, on pourra mieux le juger l'an prochain :cool:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bon ben si il en a conscience alors c'est génial!!!
L'année prochaine avec une mêlée à toutes épreuves on va exploser tout le monde....:609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 427
Bon ben si il en a conscience alors c'est génial!!!
L'année prochaine avec une mêlée à toutes épreuves on va exploser tout le monde....:609498:

Moi , qu'elle tienne dignement me suffise , avant de vouloir exploser les autres vu de la ou on part au niveau de la mêlée !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Voyons le bon cote des choses, certes, il ne part pas cette année mais plus qu'un an à tenir !! mdrr
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Pourquoi à tout prix vouloir changer d'entraineur au bout d'un an?
Est ce la stabilité nécessaire au bon fonctionnement du groupe?

Nous recrutons 2 piliers de trés bons niveau en mêlée fermée (voire 3), nous verrons le retour du guerrier JP Pérez, la prolongation de Vilaceca qui remplacera RTW dans le groupe "titulaire", la quasi certaine amélioration de Taumalolo idem pour Tao1 et pourquoi pas le retour du sorcier de Sainte Marie...perso j'y crois concernant la mêlée et la touche, avec le retour de Charteris et Purll...

De toute manière l'année prochaine on aura pas le droit à l'erreur, MD devra effectuer ces rectifications durant l'intersaison car le début de saison prochaine sera déterminant...


Je pense que les lacunes ont été tellement criantes en mêlée qu'un gros effort va être fait là dessus, MD est peut être un burro mais il n'est pas ****** au point de perdre ses matchs à cause de cette mêlée !

De Carli va avoir la pression et devoir relever le challenge, on lui donne des moyens pour cette mêlée en recrutant : AU BOULOT !!!!!

Très contents aussi de retrouver de valeureux guerriers comme Vilaceca; qui devrait profiter du départ de RTW, il a prouvé en cette fin de saison qu'on pouvait compter sur lui et comme on a que deux vrais "5" (avec TAO); et J P PEREZ avec qui on prendra moins d'essais (mais peut être plus de pénalités LoL)...

Vivement l'année prochaine !
 
Haut Bas