Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De Carli : reste ou part ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

Partager cette page

C est pas moi ça me ressemble pas mais trop c est trop y en a marre !!! Le peu de joueurs qu on avait encore pas trop mauvais en mêlée ex tao1 ne me dites pas qu il est fatigué il joue presque pas , il leur dit quoi a l entraînement faut qu il comprenne maintenant qu ils les entrainnent pour pousser en mêlée pas pour pousser la pierre au curling c est pas pareil!!!! Allez nous chercher Didier y en a marre maintenant!!!!

Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2013
  2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ecoute Gianpiero ; on ta trouvé un poste qui correspond a tes qualifications , tu verra la paye n'est pas mirobolante mais tu sera dans ton élément

Voir la pièce jointe 4813

Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2013
  3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
  4. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement je pense que tu as raison...
    Difficile de trouver quelque chose de positif dans le jeu d'avants!
    Le coup de mieux que nous avons eu à la mi saison et du aux supers performances de Léo, Vahaa, et Tao5 qui maintenant marquent le pas donc on a plus rien derrière!

Trop de touches perdues, littéralement pulvérisé en mêlée contre Agen, mauls qui reculent, défense ultra perméable...
    MD est bien gentil mais contre le Bo l'équipe était au complet et on passe à un poil du hold up avec les mêmes défauts...

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
  6. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De Carli reste à l'Usap

Selon le site Rugby Unit, De Carli sera toujours l'entraineur des avants la saison prochaine, il aurait donc décidé d'honorer son contrat qui se finit en juin 2014.

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    C'est en attente et ils sont encore en cours de discussions,JB le veut avec lui mais la fédération ne veut pas payé l'année de contrat qu'il juge disproportionné :D ( ils vont vraiment finir pas nous faire passé pour des paysans auprès des ritals :p )

8. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'on est parti pour un nouveau feuilleton.

Partager cette page