• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli : reste ou part ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
Il me tarde de voir l'an prochain ,car jgenti est un très très bon pilier droit et ça je le savais.

Mais paulica sur les 4-5 matchs de la Roumanie que j'ai vu et les 1 ou 2 matchs des Welsh que j'ai vu également avec lui , il ne plie pas en mêlée et est aussi très actif dans le jeu , ça à l'air prometteur !


J'ai également regarder des matchs de Vavae Tuilagi avec narbonne vu qu'on parlait de lui à l'usap , c'est un bon impact player mais sur les mauls et dans les rucks je ne l'ai jamais vu , il ne vaut pas henry (c'est pas pour rien qu'il n'a pas été gardé par le leicester et qu'il se retrouve en pro d2) , dans les catégories jeunes il avait été formé à l'aile ,ceci explique peut être aussi cela .
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
242
Réactions
91
N'oubliez pas que De Carli, repartira a zero l'année prochaine comme tout le monde d'ailleurs, a cause des changements de regles..

Me tarde de voir une troisième ligne Strockosh - Leo - Perez , Ca sera rude et l'arbitre va user son sifflet !! :p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
De toute manière l'année prochaine on aura pas le droit à l'erreur, MD devra effectuer ces rectifications durant l'intersaison car le début de saison prochaine sera déterminant...

D'autant qu'il aura à sa disposition , pratiquement l'effectif qu'il a souhaité .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Voyons le bon cote des choses, certes, il ne part pas cette année mais plus qu'un an à tenir !! mdrr
Boom ! quand notre cœur fait boum ! :262944::262944:
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
moi je sent qu'un entraineur des avants venu du nord va rappliquer a l usap
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas