• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli : reste ou part ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
La mêlée ça fait 3 ans qu'on a l'illusion d'être portés par le meilleur pilier droit du monde mais on souffre. Qui a déjà oublié Mas levant les yeux au ciel sur une poussée de Barcella... Le chemin de croix contre Northampton, les 2 matchs contre le Lou l'an passé, et j'en passe une pelletée en ne gardant que les souvenirs les plus cuisants. Déjà en 2010, ça tanguait parfois malgré RTW pour un axe droit surpuissant sur le papier.
Par contre en touche, l'amélioration est notoire, dans le jeu j'en parle même pas, les rucks et la discipline sont loin d'être dégueu et en matière de résultats il n'y a pas photo non plus ! Quant aux attitudes de nos gars au contact, le jeu en bloc quasiment maîtrisé au bout d'un an de réadaptation, les lancements autrement plus fournis et variés...
Points noirs : le contre en touche et les renvois mais on a perdu en décembre notre joyau en la matière. Les ballons portés (avec un notoire mieux depuis 2 mois) sont améliorables et la mêlée nécessite un changement de joueurs pour tout reprendre à 0 (Mas à Mont de Marsan qui se fait engrouner sur une mêlée à 5 introduction USAP, c'est pas contre De Carli que je gueule, désolé...).
J'ai essayé d'expliquer que le travail de De Carli ne se résume pas à la mêlée, que ce n'est pas lui qui pousse en touche, etc.
http://www.usap-forum.com/1530-transfert-rugby-usap-top14-perpignan-toulouse-clermont-toulon-etc-644.html#post129323
Au début, c'était la faute à Charteris si on reculait en mêlée, puis à Schuster et au final à De Carli.
Il leur faut un bouc émissaire à sacrifier, ensuite...ensuite on en trouvera un autre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu vois bien qu'il n'y a pas que moi que tu comprends pas .Depuis quelques temps ,tu ne fais que ça ,ne pas comprendre

Ouais,t'as raison,quand je te lis,je me consoles!LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai essayé d'expliquer que le travail de De Carli ne se résume pas à la mêlée, que ce n'est pas lui qui pousse en touche, etc.
http://www.usap-forum.com/1530-transfert-rugby-usap-top14-perpignan-toulouse-clermont-toulon-etc-644.html#post129323
Au début, c'était la faute à Charteris si on reculait en mêlée, puis à Schuster et au final à De Carli.
Il leur faut un bouc émissaire à sacrifier, ensuite...ensuite on en trouvera un autre.

Tsssss c'est pas un bouc émissaire , moi par exemple j'ai rien dis de l'année sur lui ; on constate que c'est pas vraiment le pied sur la mêlé fermé cette année , combien de points contre nous et de matchs perdus la dessus ?
Bon la faute n'est pas totalement la sienne , c'est pas lui qui pousse en mêlé mais comme de partout c'est le chef ou responsable qui doit rendre des comptes c'est tout ...

Rien de personnelle .

Maintenant si AZAM ou DAL MASO viennent pour le remplacer , que ce que trouvera à redire ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tsssss c'est pas un bouc émissaire , moi par exemple j'ai rien dis de l'année sur lui ; on constate que c'est pas vraiment le pied sur la mêlé fermé cette année , combien de points contre nous et de matchs perdus la dessus ?
Bon la faute n'est pas totalement la sienne , c'est pas lui qui pousse en mêlé mais comme de partout c'est le chef ou responsable qui doit rendre des comptes c'est tout ...h

Rien de personnelle .

Maintenant si AZAM ou DAL MASO viennent pour le remplacer , que ce que trouvera à redire ??
DE CARLI ce n est pas lui fixe ni les objectifs des avants ni le temps dont il dispose pour travailler la melee avec les avants. Quand on dit que Taumalolo est le Meilleur pilier du Monde alors que la pluspart des entraineurs considerent que c est une chevre, une chevre qui court mais une chevre quand meme , comment peut on motiver les joueurs a se defoncer en melee.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
On dis que DE CARLI est mauvais mais attention à ne pas tomber sur pire l'an prochain .
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
De Carli ne m'a pas convaincu , et vu la fébrilité de notre mêlée , et de notre conquete en général , pour moi l'usap a le devoir , l'obligation de changer d'entraineur des avants...
 
Haut Bas